#Exclus

Secret Story 11 : Tanya dévoile pourquoi elle ne s'est jamais mariée (Exclu vidéo)

Le 6 octobre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir en face à face avec Tanya, éliminée la veille de "Secret Story 11". L'occasion pour "la panthère" de revenir sur les moments forts de son aventure, mais aussi de nous en dire plus sur sa vie privée. Si elle a donné son avis quant à la différence d'âge dans un couple, elle est revenue sur ses histoires d'amour passées.

En intégrant le Campus des secrets de "Secret Story 11", Tanya a marqué l'histoire du programme. Et avant même de franchir les portes du jeu, la doyenne a reçu une mission exceptionnelle de la Voix : celle de former un faux couple avec Alain, sa "panthère noire". Au lendemain de son élimination, Tanya s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur cette mission qui a été un grand succès. "J'ai trouvé que c'était une grande chance. Ça me permettait de me mettre en avant dès le départ du jeu. C'était très amusant, du moins la première partie de l'émission, car il s'agissait de se mettre en couple avec Alain. La deuxième partie a été plus dure parce que c'était la rupture du couple. On en est arrivé à se dire des choses qui n'étaient pas très agréables. La mission a été réussie et j'ai trouvé que j'ai été une bonne joueuse", a-t-elle confié.

"J'ai toujours été une séductrice"

Dans cette même interview, Non Stop Reality a voulu savoir ce que Tanya pensait de la différence d'âge dans un couple. "Ce n'est pas du tout un handicap (...) Les femmes ont acquis les mêmes droits que les hommes donc je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas être plus âgée qu'un homme. On a un excellent exemple avec le couple Macron", a-t-elle confié. Peu de choses ont filtré dans les médias sur ses rapports avec les hommes. La doyenne a accepté de se confier. "J'ai toujours été une séductrice, avec mes propres armes. J'adore les hommes, beaucoup plus que les femmes avec lesquelles je ne m'entends pas toujours très bien. J'espère pouvoir rester une séductrice longtemps".

A-t-elle déjà été mariée ? "Je n'ai jamais souhaité me marier parce que je suis une panthère et que j'ai donc très mauvais caractère. Je pense que le mariage n'est pas nécessaire à l'amour. J'ai vécu de grandes passions. Je n'ai pas eu d'enfants parce que je ne l'ai pas souhaité", a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Tanya, la première candidate septuagénaire du jeu !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage