#Exclus

Secret Story 11 : Tanya chanteuse, elle nous présente son EP et lance un appel (Exclu vidéo)

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Tanya s'est confiée au micro de Non Stop Reality sur son aventure dans le Campus des secrets. Si elle a évoqué la vie en communauté au sein du jeu, elle a souhaité nous en dire plus sur ses projets, dont un qui lui tient particulièrement à cœur : la musique. La doyenne en a aussi profité pour lancer un appel.

Avant de franchir les portes du Campus des secrets de "Secret Story 11", Tanya recevait une mission exceptionnelle de la Voix. Après avoir choisi un profil parmi trois proposés par la production, la doyenne de l'aventure faisait connaissance avec Alain. Et ces derniers ont dû faire croire à leurs camarades qu'ils se plaisaient l'un et l'autre, avant de former un (faux) couple. Une mission qui a été parfaitement réalisée et qui s'est terminée par leur (fausse) rupture. Nominée après avoir refusé une proposition de la Voix, Tanya a été confrontée à Noré et Laura dans le SAS. Et jeudi dernier, c'est elle qui a été éliminée du jeu.

"J'aurais besoin maintenant d'un label"

Au lendemain de son départ de "Secret Story 11", Tanya s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour la doyenne de revenir sur les meilleurs moments de son aventure, mais aussi de répondre aux accusations de racisme. Elle a également évoqué sa carrière artistique. "Je pense que le milieu artistique, c'est très gratifiant. On peut s'exprimer, avoir plusieurs facettes (...) Je souhaite évidemment continuer ma carrière de mannequin qui est, pour l'instant, ce que j'ai le mieux construit. J'aimerais aussi travailler un peu plus en tant que comédienne. Mais j'aimerais avant tout insister sur mon projet musical puisque c'est quelque chose que je produis et qui me permet d'exprimer ce que j'ai envie d'exprimer", a-t-elle confié.

Tanya nous a présenté son EP baptisé "Résurrection" et dont le premier single s'intitule La Mariée. D'ailleurs, le clip est disponible sur la Toile (voir ci-dessous). Si la doyenne a évoqué les personnes avec qui elle a collaboré, elle a lancé un appel. "J'espère vraiment que ce projet va pouvoir aller plus loin parce que j'aurais besoin maintenant d'un label pour pouvoir aller plus loin, faire de la scène (...) C'est le projet qui me tient énormément à coeur parce que c'est là-dedans que je peux m'exprimer comme je le souhaite", a-t-elle confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Tanya dévoile ses projets à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage