#Exclus

Secret Story 11 - Tanya : "Barbara a tout fait pour me donner l'image d'une cocue" (Exclu vidéo)

Le 6 octobre dernier, au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Tanya s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. Si elle n'a pas mâché ses mots à l'encontre d'Alain, elle n'a également pas été tendre avec Barbara, l'une de ses rivales dans l'aventure. En effet, la doyenne n'a pas hésité à dénoncer son comportement dans le Campus des secrets.

Après cinq semaines dans le Campus des secrets, Tanya a été définitivement éliminée de "Secret Story 11" face à Laura et Noré. Au lendemain de son départ définitif, la doyenne a livré ses toutes premières impressions à Non Stop Reality sur son aventure, mais aussi sur sa mission faux couple avec Alain, sa "panthère noire" dans la compétition. "C'est quelqu'un qui me paraît un petit peu hypocrite, car il essaie d'être bien avec tout le monde pour essayer de ne pas être nominé et on ne peut pas être bien avec tout le monde dans la vie. Et puis, je pense qu'il a carrément fait une trahison d'amitié, car il a pactisé avec mes deux principales ennemies, Laura et Barbara. On s'est quittés très froidement", nous confiait-elle.

"Barbara se sert de tout le monde"

Dans cette même interview, Tanya n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Barbara, nominée cette semaine dans "Secret Story 11". "Avec elle, c'était très compliqué. Dans le début de ma mission avec Alain, elle le draguait, elle lui faisait des déclarations d'amour en permanence, donc elle ne me respectait pas. Elle a tout fait pour me donner l'image d'une cocue", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je pense que c'est quelqu'un qui ne respecte rien, qui se sert de tout le monde (...) Elle a besoin de s'accrocher à des personnalités fortes pour pouvoir exister dans la Maison".

Pense-t-elle que la jeune femme joue la carte de la séduction avec les hommes ? "Barbara est considérée par tout le monde comme une allumeuse, mais je crois que c'est aussi comme ça qu'elle mène sa vie d'après ce que j'ai pu regarder plus au moins sur Internet", nous a-t-elle répondu. "Je pense qu'elle fait semblant de ne pas avoir confiance en elle, elle se met souvent à pleurer pour apitoyer, mais c'est juste une stratégie pour moi", a-t-elle continué.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Tanya, la première candidate septuagénaire du jeu !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage