#Exclus

Secret Story 11 - Tanya : "Alain a fait une trahison d'amitié en pactisant avec Laura et Barbara" (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Tanya s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur son départ du Campus des secrets. L'occasion pour la doyenne de revenir sur l'un des moments forts de son aventure : sa mission faux couple avec Alain. Et autant dire que son (ex ?) "panthère noire" en a pris pour son grade.

Avant même de franchir le Campus des secrets de "Secret Story 11", Tanya a reçu une mission exceptionnelle de la Voix. La doyenne de l'aventure a choisi un profil de candidat parmi trois proposés par la production. Et sans le savoir, elle a sélectionné Alain, éliminant Nony et Ylies qui n'ont pas eu la chance d'intégrer le jeu. Pendant trois semaines, Tanya et Alain ont dû faire croire à leurs camarades qu'ils se plaisaient mutuellement jusqu'à débuter une (fausse) relation. Et autant dire que le duo a réussi sa mission avec succès, clôturant la mission par une fausse rupture à laquelle tout le monde a cru. Mais à travers ce challenge, la relation d'amitié qui a lié Tanya et Alain dans le jeu en a pris un coup.

"C'est quelqu'un qui me paraît un petit peu hypocrite"

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11", Tanya a accepté de revenir sur sa mission faux couple avec Alain. "J'ai trouvé que c'était une grande chance. Ça me permettait de me mettre en avant dès le départ du jeu. C'était très amusant, du moins la première partie de l'émission, car il s'agissait de se mettre en couple avec Alain. La deuxième partie a été plus dure parce que c'était la rupture du couple. On en est arrivé à se dire des choses qui n'étaient pas très agréables. La mission a été réussie et j'ai trouvé que j'ai été une bonne joueuse", a-t-elle confié.

Mais peu à peu, leur relation s'est détériorée. "C'est quelqu'un qui me paraît un petit peu hypocrite car il essaie d'être bien avec tout le monde pour essayer de ne pas être nominé et on ne peut pas être bien avec tout le monde dans la vie. Et puis, je pense qu'il a carrément fait une trahison d'amitié car il a pactisé avec mes deux principales ennemies, Laura et Barbara. On s'est quittés très froidement", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Au début, il a essayé de se servir de moi parce qu'il se sentait un petit peu isolé (...) Il a essayé de pactiser avec tout le monde et peut-être en me négligeant un peu. Comme je suis une femme très droite, je ne supporte pas les trahisons". Enfin, elle nous a assuré n'avoir jamais eu de sentiments pour Alain. "J'ai vécu là-dedans comme une comédienne", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Tanya s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage