#Exclus

Secret Story 11 : Shirley pour ou contre la chirurgie esthétique filmée ? Sa réponse (Exclu vidéo)

À l'occasion de notre rencontre avec Shirley de "Secret Story 11", la jeune femme a accepté de réagir au phénomène du moment en télé-réalité qui consiste à se filmer pendant ses opérations de chirurgie esthétique. Si elle nous a confié n'avoir jamais eu recours au bistouri, elle a expliqué pourquoi ce genre de pratique ne lui plaisait pas. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 9 octobre dernier, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse de "Zéro Complexe", nouvelle émission de Star24 qui suit 17 personnalités de télé-réalité dans leur transformation physique. Ludivine Birker, Maeva de "Secret Story 10" ou encore Yamina de "10 couples parfaits" ont accepté de s'envoler pour la Tunisie afin de filmer leurs opérations de chirurgie esthétique. "Ça m'a donné totalement confiance en moi et je me sens bien dans mon corps", nous confiait Ludivine Birker. Et de poursuivre : "J'ai refait mes dents, ma lèvre du haut, ma poitrine et j'ai fait une liposuccion du ventre". Quant à Fanny des Marseillais, la jeune femme nous a confié être "complètement fan" de sa rhinoplastie, elle qui complexait de prendre la pose de profil.

"Ce n'est pas mon délire"

En exclusivité pour Non Stop Reality, Shirley s'est confiée à Non Stop Reality sur son aventure dans "Secret Story 11". Si elle a répondu au tacle de Benjamin dans le bain de Jeremstar, elle a accepté de donner son avis sur ces candidat(e)s de télé-réalité qui acceptent de se faire filmer pendant leurs opérations de chirurgie esthétique. "Je ne vois pas l'intérêt. Faire de la chirurgie esthétique, je ne suis pas contre (...) Après, se filmer, j'ai l'impression que c'est un peu déjà rentrer dans l'intimité de la personne et c'est gore, extrême, hard (...) Le problème c'est que les jeunes vont être attirés par ça parce qu'évidemment, les choses qui sont un peu interdites comme ça, ça les attire. Tout ça, c'est un peu vicieux et je n'aime pas trop. Ce n'est pas mon délire", a-t-elle dit. Et de préciser : "Je n'ai pas du tout eu recours à la chirurgie esthétique. Ça ne m'intéresse pas et en plus je suis jeune, j'ai 22 ans donc ce n'est pas le moment".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Shirley s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage