#Exclus

Secret Story 11 : Shirley jugée inexistante par les internautes, elle réagit (Exclu vidéo)

Après une prolongation de 24 heures dans "Secret Story 11", Shirley a quitté l'aventure vendredi dernier. Quelques jours après sa sortie, Non Stop Reality a pu s'entretenir avec elle sur son aventure, de son arrivée en décalé à l'avis des internautes sur son jeu en passant par son avenir à la télévision. Elle a aussi donné le nom du candidat qu'elle souhaitait voir gagner cette année.

Le 12 octobre dernier, en plein Prime de "Secret Story 11" sur NT1, trois nouveaux candidats ont débarqué dans l'aventure. Si Cassandre a été la première à rejoindre le Campus des secrets, Benjamin et Shirley ont intégré la Maison des nouveaux. Ils ont eu quelques jours pour aider Charlène à découvrir le vrai visage de ses camarades, notamment le double jeu de Benoît avec Barbara. Une fois officiellement à l'intérieur du jeu, Benjamin s'est mis en couple avec Barbara. Quant à Shirley, elle s'est clashée avec Noré. Après avoir été sauvée avec 70% des voix face à Noré et Jordan, Shirley a une nouvelle fois pris place dans le SAS la semaine dernière. Et face à Barbara, la jeune femme n'a pas fait le poids. Éliminée, elle a pu rester 24 heures supplémentaires dans le Campus des secrets alors que Barbara a pris place dans la tour de contrôle. Définitivement sortie vendredi soir, Shirley nous a accordé un entretien exclusif ce lundi 20 novembre 2017.

"Alain a toutes les qualités d'un gagnant"

Si Shirley nous a confié qu'elle savait qu'elle allait être éliminée face à Barbara, elle a fait le bilan de son aventure dans "Secret Story 11". "Je suis restée moi-même du début à la fin", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'étais peut-être un peu trop agressive au début dans mes clashs, mais il y avait la tension". Sur les réseaux sociaux, des internautes l'ont jugée inexistante dans le Campus des secrets. "J'ai clairement fait mes missions. J'ai fait ce que j'avais à faire", a-t-elle réagi. Cependant, elle a reconnu avoir été un peu moins présente sur la fin. "C'est vrai qu'avec tous les candidats qui sont partis, il ne restait plus que des couples. Avec Barbara, on avait du mal à se montrer parce que toutes les soirées, c'était les couples qui dansaient ensemble. C'était un peu relou par rapport à ça", a-t-elle expliqué.

Dans la suite de notre entretien, Shirley a confié qu'elle avait été contactée pour faire l'émission. Et de poursuivre : "Ce n'était pas aussi un frein pour ce que je veux faire professionnellement parlant. Je veux travailler dans l'évènementiel, donc ça concorde très bien. Puis c'était une émission de jeu, pas d'amour". Quant à son avenir à la télévision, elle a expliqué qu'elle attendait de voir ce qu'on allait lui proposer. Elle ne serait pas contre une participation à "Friends Trip". "C'est une émission qui pourrait me plaire, j'aime beaucoup le sport". Enfin, elle a livré ses pronostics pour la finale. Si elle voit Barbara, Laura et Kamila en finale, elle mise sur Alain pour la place de gagnant. "Il a toutes les qualités d'un gagnant (...) Il est touchant, tout est sincère".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Shirley sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @ShirleySS11

Secret Story 11 : Shirley s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage