#Exclus

Secret Story 11 : Shirley a-t-elle failli en venir aux mains avec Barbara ? Elle répond (Exclu vidéo)

Ce lundi, quelques jours après son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Non Stop Reality s'est entretenu avec Shirley. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur ses rapports compliqués avec Barbara. Si les débuts entre elles ont été chaotiques, leur relation s'est apaisée juste avant son départ du jeu. Elle nous a également confié si elle avait failli en venir aux mains avec l'ex de Benjamin.

Shirley a débarqué dans le Campus des secrets de "Secret Story 11" en cours d'aventure, tout comme Benjamin et Cassandre. Mais avant de faire officiellement connaissance avec les habitant(e)s, elle a passé quelques jours dans la Maison des nouveaux pour aider Charlène à découvrir le vrai visage de ses camarades, plus particulièrement celui de Benoît. Nominée face à Noré et Jordan il y a deux semaines, la jeune femme a été sauvée avec 70% des voix, provoquant ainsi la sortie définitive du Ch'ti, membre de la chambre du bas. Une semaine plus tard, et après une prolongation de 24 heures dans le Campus des secrets, Shirley a été définitivement éliminée. Ce lundi, la jolie blonde nous a accordé une interview exclusive afin de revenir sur les grands moments de son aventure.

"Barbara est une fille qu'il faut prendre au second degré"

Si Shirley a répondu aux internautes qui l'ont jugée inexistante dans "Secret Story 11", elle est revenue sur ses rapports compliqués avec Barbara. "Je lui ai dit ce que je pensais d'elle et je pense que ça ne lui a pas plu", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Elle se montrait trop, elle en faisait des tonnes et ça ne me plaisait pas". Est-ce que la situation a failli dégénérer entre elles ? "Non, je n'en serais pas venue aux mains avec Barbara", a-t-elle répondu. "En aucun cas, je n'ai usé de mots vulgaires ou d'insultes (...) J'ai pris sur moi, sinon j'en serais peut-être venue aux mains parce que les insultes, je ne les supporte pas", a-t-elle continué.

Finalement, son avis sur Barbara a changé quelque temps avant son élimination, comme elle nous l'a expliqué. "J'ai changé d'avis sur elle parce que c'est une fille qu'il faut prendre au second degré. Je pensais qu'elle voulait faire le buzz, mais finalement pas du tout (...) Elle sait quand même jouer avec les caméras (...) Après, elle a raison de jouer avec. Tant qu'elle sait le faire, qu'elle en profite".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Shirley lors de son entretien exclusif avec Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage