#Exclus

Secret Story 11 - Noré : sa victoire, ses projets, son clash avec Alain... Il dit tout (Exclu vidéo)

Ce jeudi, Noré a remporté la finale de "Secret Story 11" face à Laura, Barbara et Charlène, succédant ainsi à Julien Geloën, le gagnant de la saison précédente. Au lendemain de sa victoire, le mari de Kamila s'est confié en exclusivité au micro de Non Stop Reality. L'occasion pour lui de revenir sur les moments forts de son aventure au sein du Campus des secrets.

Le 1er septembre dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la onzième saison inédite de "Secret Story". Pour la troisième année consécutive, les téléspectateurs ont retrouvé Christophe Beaugrand aux commandes de l'émission. Et en plus d'avoir révélé la liste officielle des secrets, ce dernier a présenté les candidat(e)s au casting cette année, de Jordan à Bryan en passant par Charles, Julie, Lydia ou encore Alain. Pour la première fois dans l'histoire du programme, de nouveaux habitants ont intégré le Campus des secrets en cours d'aventure. En effet, Cassandre, Benjamin et Shirley connaissaient tout de leurs camarades pour les avoir suivis dans le jeu. Une arrivée qui n'a pas plu à certains d'entre eux, à commencer par Bryan qui confiait en exclusivité à Non Stop Reality s'être méfié d'eux. Quant à Tanya, elle a offert aux téléspectateurs une mission "faux couple" exceptionnelle avec Alain, sa "panthère noire". Mais malgré une forte complicité dans le jeu, leurs rapports ont fini par se détériorer lorsque le candidat s'est rapproché de Laura et Barbara.

"Je ne me voyais pas vainqueur"

Noré et Kamila ont également marqué cette édition 2017 de "Secret Story 11" par leur amour, mais aussi par leur aisance à jouer la comédie à travers différentes missions données par la Voix. Finaliste de l'aventure, Noré a remporté la compétition ce jeudi face à Laura, Barbara et Charlène. Et en exclusivité pour Non Stop Reality, il a réagi à sa victoire. "Être le grand vainqueur, c'est une sensation magique. Je ne réalise même pas et je suis encore sur un petit nuage", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Je ne me voyais pas vainqueur (...) Je voyais Laura gagner cette saison parce qu'elle a été joueuse. Elle a fait le job et elle a eu un beau parcours".

Dans cet entretien, Noré nous a confié ne rien regretter de son aventure. Il a ensuite accepté de revenir sur son clash avec Alain. "Ça arrive à tout le monde (...) C'est regrettable ce qu'il y a eu et je n'en suis pas fier. Maintenant, on avance et je sais très bien que je n'ai aucune rancoeur envers lui. J'espère qu'il n'en a pas envers moi", a-t-il confié. Et sa sanction, qu'en a-t-il pensé ? "J'ai été sanctionné à juste titre (...) J'ai accepté la sanction sans problème", a-t-il répondu. Il a continué cette interview en révélant ce qu'il pensait de la télé-réalité avant d'y participer après avoir fait le bilan de son aventure.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Noré sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @NoreOfficiel
- Sur Instagram : noreofficiel
- Sur Snapchat : nore130

Secret Story 11 : Noré s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage