#Exclus

Secret Story 11 : Noré et Kamila moins populaires dans le jeu ? Shirley donne son avis (Exclu vidéo)

Si Noré et Kamila étaient populaires dans les premières semaines de "Secret Story 11" sur NT1, leur cote de popularité n'a cessé de baisser ces derniers jours. Alors que la guerre continue de faire rage entre la chambre du bas et celle du haut, Shirley a accepté de donner son avis sur le couple marié lors d'un entretien exclusif avec Non Stop Reality.

Le 1er septembre dernier, lors du coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Noré et Kamila. En couple depuis huit ans, ils se sont mariés il y a trois ans. Et c'est ensemble qu'ils ont décidé de participer à cette aventure, tout comme Charlène et Benoît, eux aussi en couple à l'extérieur du jeu. D'ailleurs, pour leur permettre de protéger leurs secrets, le quatuor a reçu une mission exceptionnelle de la Voix. En faisant croire que Kamila était en réalité en couple avec Benoît, Noré et Charlène ont pu jouer les entremetteurs. Si leurs secrets respectifs ont été découverts, les deux couples se sont alliés pour former la chambre du bas. Et en se divisant avec la chambre du haut, Noré et Kamila ont perdu leur première place dans la cote de popularité des candidats disponible sur la Toile.

"Noré et Kamila se voient déjà en finale"

À l'occasion d'un entretien exclusif avec Non Stop Reality, Shirley a accepté de réagir à cette chute de Noré et Kamila dans les sondages. "Ils montrent leur vrai visage qu'on ne voit peut-être pas à la télévision (...) Donc je suis agréablement surprise de voir que Kamila et Noré ne sont pas toujours aussi sympas qu'ils le prétendent", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Ce sont les deux rois de la Maison. Ils se voient déjà en finale (...) Je pense qu'ils ont pris un petit peu la grosse tête (...) Il y a un excès de confiance". Elle en a profité pour donner son avis sur le jeu de Charlène et Benoît dans "Secret Story 11". "Ils n'ont rien à faire dans l'émission. Ils sont gentils, mais ils ne savent pas jouer. Ils se font porter par Kamila et Noré pour aller le plus loin possible, mais peut-être pas pour aller en finale du coup. C'est dommage pour eux (...) Ils suivent la chambre du bas. Ça en devient en ridicule, vraiment", a-t-elle lâché.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Shirley s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage