#Exclus

Secret Story 11 : Nony sur sur son retour à la télévision, "J'ai eu envie de pleurer" (Exclu vidéo)

Le 30 octobre dernier, Non Stop Reality a reçu la visite de Nony à l'occasion de la diffusion sur la Toile de son nouveau single 'Que Toi'. Un entretien pendant lequel l'ex-membre de Tribal King est revenu sur sa participation à "Secret Story 11" sur TF1 lors du Prime de lancement. De sa performance sur le plateau à la mission de Tanya en passant par son avis sur les candidats, il s'est confié.

Dix ans après le succès du titre Façon Sex de Tribal King, Nony a fait son retour en septembre dernier sur le Prime de lancement de "Secret Story 11" sur TF1. Malheureusement, le jeune homme a été éliminé aux portes du Campus des secrets par Tanya qui lui a préféré Alain pour faire la mission exceptionnelle de la Voix, à savoir former un faux couple dans l'aventure. Comme lui, Ylies a été éliminé ainsi que Marie, qui s'est sacrifiée pour permettre à sa meilleure amie Laura d'intégrer la Maison des secrets. Lors du Prime diffusé la semaine dernière, Marie a fait son retour pour créer une fausse dispute avec la chérie d'Alain. Une mission que les deux meilleures amies ont réussie haut la main.

"C'était une belle occasion de revenir dans la lumière"

À l'occasion de sa venue dans nos locaux, Nony s'est confié sur sa participation à "Secret Story 11" en nous révélant ce qui l'avait motivé à accepter la proposition de la production de l'émission. "Jamais de la vie je ne voulais participer à cette émission, ça ne m'a jamais effleuré. Un jour, un casteur m'appelle et me dit : 'Ton profil m'intéresse pour 'Secret Story' (...) J'avais peur pour mon image et il m'a simplement dit : 'N'ait pas peur parce que tu n'as plus d'image, ça fait dix ans qu'on ne te voit pas' (...) Je me suis dit que c'était une belle occasion de revenir dans la lumière et que j'étais dans un moment de ma vie où je n'étais pas super bien", a-t-il expliqué.

Il est ensuite revenu sur sa performance sur le plateau de TF1, lorsqu'il a eu l'occasion d'interpréter son premier succès, Façon Sex des Tribal King. "Ce n'était pas prévu, mais j'ai vu Christophe Beaugrand qui commençait à chanter la chanson, donc j'ai foncé. Il s'est passé un truc sur ce plateau. Le public m'a vraiment touché (...) J'ai eu envie de pleurer (...) Et c'est là que je me suis dit que l'histoire n'était pas terminée", a-t-il confié. Il a ensuite précisé que cette émission demandait "un mois de préparation". Et d'ajouter : "Il faut être fort pour faire cette émission. Tu as une semaine d'isolement. Psychologiquement, ce n'est pas facile". Enfin, s'il a réagi à la mission de Tanya avec Alain, il nous a révélé avec quel candidat il se serait bien entendu dans cette édition 2017 de "Secret Story".

Contact :
Management et Attaché de presse
Jérôme Ernest – Zakéo Management
Tél. 06 98 99 05 72 – zakeo.management@orange.fr

Secret Story 11 : Nony a pris la pose avec Christphe Beaugrand sur le plateau de l'émission
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage