#Exclus

Secret Story 11 : Makao, ex-garde du corps d'Emmanuel Macron, il en dit plus sur leur collaboration (Exclu vidéo)

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11", Makao s'est confié à Non Stop Reality sur son aventure dans le Campus des secrets. L'occasion aussi pour le jeune homme de 26 ans d'évoquer sa mission de garde du corps auprès d'Emmanuel Macron lors de la dernière campagne présidentielle et d'en dire plus sur leurs rapports. Confidences exclusives.

Avec ses 2,13 mètres, Makao n'est pas passé inaperçu lorsqu'il a franchi les portes du Campus des secrets dans "Secret Story 11". Et comme Thomas la saison dernière, le jeune homme de 26 ans a protégé un gros secret. En effet, il a été l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle 2017. Si Makao a réussi à se faire aimer de tous dans l'aventure, il a été nominé face à Alain. Et jeudi dernier, lors du Prime diffusé sur NT1, c'est lui qui a été définitivement éliminé. Au lendemain de son élimination, Makao s'est confié à Non Stop Reality sur son expérience dans "Secret Story 11". L'occasion d'évoquer ses souvenirs et d'en dire plus sur les raisons de sa participation à l'émission.

Ses souvenirs au côté d'Emmanuel Macron

Dans cette interview, Makao est également revenu sur son ancienne profession de garde du corps avant "Secret Story 11". "Cette année 2007, je n'ai pas gagné les 100 000 euros de la cagnotte et je ne suis pas allé si loin dans l'aventure, mais cette année, c'est la mienne. J'aurais tant aimé que ma mère puisse être là, voir son fils monter les échelons. J'ai été garde du corps d'un candidat qui est devenu président d'un grand pays qui est la République française. J'ai été médiatisé vis-à-vis de la France", nous a-t-il confié. Il a poursuivi en évoquant ses rapports avec Emmanuel Macron et sa famille. "Il y a cru, il a postulé et il est devenu président (...) J'étais orphelin, je suis venu chez eux en tant qu'employé (...) Ils m'ont donné un amour... J'aurais tant aimé être adopté dans cette famille parce que l'amour y régnait".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Makao, candidat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage