#Exclus

Secret Story 11 : Makao aimerait se servir de la télé-réalité pour aider les autres (Exclu vidéo)

Si Makao a réussi à se faire une place dans "Secret Story 11", le jeune homme de 26 ans n'a pas eu la chance d'aller jusqu'à la finale. En effet, le 28 septembre dernier, il a été définitivement éliminé du Campus des secrets. Au lendemain de son départ, l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron est revenu sur son aventure, mais il a aussi évoqué son avenir dans la télé-réalité.

En franchissant les portes du Campus des secrets de "Secret Story 11", Makao a fait la connaissance de ses autres camarades, de Barbara à Jordan en passant par Bryan ou encore Laura. Mais en début de semaine dernière, l'ex-garde du corps d'Emmanuel Macron a été nominé face à Alain, "la panthère noire" de Tanya. Et le 28 septembre dernier, à la fin du prime de l'émission, le jeune homme de 26 ans a été définitivement éliminé du jeu. Au lendemain de son départ, Makao s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour lui de se confier sur son passé. "J'ai toujours utilisé la peur comme tremplin pour aller loin dans l'aventure. Il m'est arrivé bien pire que ça dans ma vie... J'ai perdu ma mère. C'est un décès que je n'ai jamais digéré". Et de poursuivre : "J'ai toujours pensé communauté dans cette aventure".

"Je portais de mauvais jugements sur cette émission"

Dans cette même interview, Makao a révélé ce qu'il pensait de "Secret Story" avant sa participation. "J'étais quelqu'un qui n'avait jamais aimé cette émission. Je portais de mauvais jugements (...) Je trouvais que toutes les personnes qui étaient là-dedans discutaient pour rien", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Je portais un jugement sur quelque chose, je suis venu à l'intérieur, j'ai positivé et j'ai kiffé mon aventure". Quant à son avenir à la télévision, le jeune homme ne veut rien précipiter. "Je viens de sortir de l'aventure, je voudrais prendre mon temps (...) Si on me propose, je relève toujours tous les défis", a-t-il confié. S'il a révélé être intéressé par "Les Anges de la télé-réalité" car "il y a des projets professionnels", il aimerait que sa notoriété serve à quelque chose. "Pourquoi pas utiliser la télé-réalité pour aider les autres", a-t-il dit.

Secret Story 11 : Makao s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage