#Exclus

Secret Story 11 - Lydia : "Je n'ai pas nécessairement eu de belles relations" (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Lydia s'est confiée au micro de Non Stop Reality. Si la jeune femme a réagi à sa courte participation à l'émission, elle a aussi accepté de parler de sa vie privée. L'occasion pour la youtubeuse d'en dire un peu plus sur son état d'esprit vis-à-vis des garçons de l'aventure et d'évoquer ses relations passées.

Après seulement une petite semaine d'aventure, Lydia a été la première candidate éliminée dans "Secret Story 11". Au lendemain de son départ du Campus des secrets, la jeune femme s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion de livrer ses premières impressions sur sa semaine d'aventure. "C'est un jeu donc on sait très bien qu'on peut être éliminé (...) Je suis un peu déçue parce que je n'ai pas pu montrer mes talents de joueuse, mais j'accepte cette décision, avec un peu d'amertume quand même. Mais pour moi, je suis quand même gagnante, étant donné que j'ai participé au programme". Et de poursuivre : "Je reste sur un goût d'inachevé. J'étais présente dans la Maison (...) J'aurais aimé être mise plus en lumière (...) Ça ne s'est pas vu à l'écran et je trouve ça regrettable".

"J'espère que l'avenir me réserve de plus belles choses"

Si Lydia a réagi au secret des couples, elle a révélé son état d'esprit quant à sa rencontre avec les garçons de "Secret Story 11". "Je ne m'étais pas mis de barrières (...) C'est vrai que c'est quand même assez compliqué de se mettre en couple à la télévision, mais je ne pense pas que je me serais freinée pour autant même si je suis quelqu'un de pudique (...) Je n'ai pas eu la chance de connaître quelqu'un pour qui j'ai eu un coup de coeur (...) J'y croyais", a-t-elle dit.

Quant à son passé amoureux, Lydia n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet. Toutefois, elle a fait quelques confidences. "Je n'ai pas nécessairement eu de belles relations. J'en ai eu des longues, mais je n'en garde pas de très bons souvenirs, donc je ne préfère pas m'étaler là-dessus. Pour moi, c'est du passé et j'espère que l'avenir me réserve de plus belles choses", a-t-elle confié. Enfin, elle est revenue sur ses déclarations faites dans son portrait diffusé lors du premier prime de l'émission et dans lequel elle expliquait que les filles lui posaient des problèmes. Sa réponse est à découvrir dans la vidéo postée ci-dessus.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Lydia revient sur son passé amoureux (Exclu)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage