#Exclus

Secret Story 11 : Lydia sur son absence à l'écran, "J'aimerais avoir ma revanche (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer Lydia, la première candidate éliminée de "Secret Story 11". Si la jeune femme regrette de ne pas être restée plus longtemps dans le Campus des secrets, elle nous a révélé avoir trouvé l'intitulé d'un secret. Elle a aussi profité de cet entretien pour réagir à la mission des voisins et pour évoquer son avenir à la télévision. Confidences exclusives.

Le 1er septembre dernier, lors du lancement de "Secret Story 11" sur TF1, Lydia a fait son entrée dans le Campus des secrets. Malheureusement, la jeune femme n'a pas rythmé la diffusion des quotidiennes de l'émission. En effet, les téléspectateurs ne l'ont pratiquement pas vue de la semaine. Et jeudi dernier, lors du prime de l'émission, la jeune femme a été nominée d'office aux côtés de ses camarades. En ayant préservé le secret des voisins à travers différentes missions proposées toute la semaine par la Voix, Charles, Julie et Jordan ont échappé à la nomination. À l'issue de la soirée, c'est Lydia qui a définitivement quitté l'aventure, une semaine seulement après avoir franchi les portes du Campus des secrets.

"Je reste sur un goût d'inachevé"

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11", Non Stop Reality a rencontré Lydia pour une interview filmée. Si la youtubeuse nous a confié sa déception à la suite de son départ, elle a tenu à relativiser la situation. "C'est un jeu donc on sait très bien qu'on peut être éliminé (...) Je suis un peu déçue parce que je n'ai pas pu montrer mes talents de joueuse, mais j'accepte cette décision, avec un peu d'amertume quand même. Mais pour moi, je suis quand même gagnante, étant donné que j'ai participé au programme", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je reste sur un goût d'inachevé. J'étais présente dans la Maison (...) J'aurais aimé être mise plus en lumière (...) Ça ne s'est pas vu à l'écran et je trouve ça regrettable".

Quant aux raisons de sa participation à l'émission, Lydia a confié : "On m'a proposé de participer et je n'ai pas refusé car c'était une belle opportunité". Dans la suite de l'interview, elle a réagi au secret des voisins avant d'en dire plus sur son avenir à la télévision. "Je n'ai pas eu d'opportunités à l'heure actuelle (...) C'est à réfléchir, je ne suis pas fermée à cette idée", a-t-elle répondu. Par contre, elle a précisé que les émissions d'amour ne l'intéressaient pas. "S'afficher avec un garçon, ce n'est pas mon truc (...) J'aimerais participer à une émission où j'aurais plus l'occasion de montrer ma personnalité, mon tempérament. Qui je suis en fait (...) Chose que j'ai montrée dans la Maison, mais qui n'a pas été vue par le public (...) J'aimerais avoir ma revanche", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Lydia sur les réseaux sociaux :
Sur Twitter : @lydiaserbout
Sur facebook : Lydia Serbout
Sur Instagram : lydiaserbout
Sur Snapchat : Lydz_sb

Secret Story 11 : Lydia, première candidate éliminée (Exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage