#Exclus

Secret Story 11 : Benoît capable d'aller plus loin avec Barbara ? Lydia s'exprime (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, au lendemain de son élimination dans "Secret Story 11" sur NT1, Lydia s'est confiée à Non Stop Reality. Si la jeune femme est revenue sur son aventure, elle a aussi réagi au secret des couples. Et si elle a été surprise de savoir que Charlène et Benoît étaient ensemble à l'extérieur du jeu, elle n'a rien vu du rapprochement qui s'est opéré entre le jeune homme et Barbara.

Le 1er septembre dernier, lors du lancement de "Secret Story 11" sur TF1, la Voix a confié plusieurs missions aux nouveaux candidat(e)s de l'aventure. Si Tanya a reçu celle de former un faux couple avec Alain, Kamila et Benoit ont dû se séparer temporairement de leurs moitiés respectives, à savoir Noré et Charlène. En effet, la Voix leur a demandé de faire croire à leurs camarades qu'ils sont en couple. Et pour y parvenir, Noré et Charlène ont été désignés entremetteurs de cette fausse relation. Une mission compliquée pour ces derniers, sachant que Noré est le mari de Kamila et Charlène la petite amie de Benoît. D'ailleurs, ce dernier n'a pas manqué de s'éloigner de son objectif en se rapprochant ouvertement de Barbara, candidate du Campus des secrets. Une situation à laquelle Charlène ne s'attendait pas, et qui n'a pas fait plaisir à ses coéquipiers de mission.

"C'est quelqu'un de très mystérieux"

Lydia a côtoyé Benoît et Charlène dans "Secret Story 11". Malgré son élimination survenue jeudi dernier après une semaine d'aventure, la jeune femme s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. Et elle a livré la réaction qu'elle a eue en apprenant le secret de Charlène et Benoît à sa sortie. "J'ai été surprise. Ils ont bien joué le jeu. Pour moi, Charlène était vraiment avec quelqu'un de l'extérieur, qui avait le profil physique de Charles. Donc rien à voir avec Benoît (...) Je l'imaginais avec un Ken quoi !", a-t-elle lâché.

Sur son rapprochement avec Barbara, Lydia a été très étonnée. "Dans la Maison, je ne m'en suis pas aperçue", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Est-ce que c'est une stratégie pour éloigner les gens de son secret, ou est-ce qu'il s'est pris à son propre piège ? Je ne peux pas me prononcer, je ne le connais vraiment pas assez. C'est quelqu'un de très mystérieux. J'ai eu du mal à creuser sur sa personne, du coup je ne sais pas de quoi il est capable (...) J'attends de voir les quotidiennes, mais je pense que je vais être étonnée".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Lydia s'est confiée sur le couple Charlène/Benoit (Exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage