#Exclus

Secret Story 11 : Laura en couple, elle en dit plus sur son emménagement avec Alain (Exclu vidéo)

Jeudi dernier, lors de la finale de "Secret Story 11" diffusée sur NT1, c'est Noré qui a remporté la compétition face à Charlène, Barbara et Laura. Cette dernière s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur les moments forts de son aventure, mais aussi sur son couple avec Alain. De leur emménagement ensemble à leurs projets professionnels, elle dit tout.

Laura a bien failli ne jamais intégrer le Campus des secrets de "Secret Story 11". Venue avec sa meilleure amie Marie, la jeune femme a été confrontée à un lourd dilemme de la Voix. En effet, l'une d'entre elles a dû se sacrifier pour permettre à son amie d'intégrer le jeu. Et c'est Marie qui a décidé de ne pas franchir les portes de la Maison des secrets, permettant à Laura de poser ses valises dans l'antre de la Voix. Dotée d'un fort caractère, Laura s'est tout de suite attiré les foudres de certains candidats, à commencer par Barbara et Alain. Mais au fil de l'aventure, ses rapports avec "la chaudière" se sont apaisés et ces dernières sont devenues meilleures amies dans l'aventure. Avec Alain aussi, la situation a changé grâce à une mission "ex" qui a fini par les rapprocher. Après s'être tournés autour, les deux candidats ont débuté une histoire d'amour dans le Campus des secrets. Éliminé aux portes de la finale, Alain n'a eu de cesse de soutenir sa chérie jusqu'à la finale du 7 décembre dernier où Noré a été sacré gagnant de cette édition 2017.

"Cette aventure m'a permis d'enlever mes barrières..."

Au lendemain de la finale de "Secret Story 11", Non Stop Reality s'est entretenu en exclusivité avec Laura. L'occasion pour la jeune femme de nous confier qu'elle était "un peu" déçue de ne pas avoir gagné. "Mais je ressors de cette aventure gagnante", a-t-elle précisé. Et de poursuivre : "J'ai gagné l'amour, une belle amitié, plein d'émotions". Quel message souhaite-t-elle transmettre à ses fans ? "J'ai envie de leur dire déjà un énorme merci (...) J'ai pu voir sur les réseaux sociaux pas mal de messages très touchants (...) J'en suis vraiment très heureuse et très flattée d'avoir un public aussi magique pour moi", a-t-elle confié.

Si elle nous a révélé ce qu'elle aurait fait des 100 000 euros si elle les avait remportés, Laura a continué en nous expliquant qu'elle ne pensait pas trouver l'amour dans cette émission. "J'étais là pour jouer et montrer mes talents de joueuse et non pas mes talents d'amoureuse. Je me suis laissée surprendre et je suis tombée amoureuse, c'est la plus belle chose pour moi", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Cette aventure m'a permis d'enlever mes barrières (...) Alain me tempère dans mon caractère. Des sentiments ont pris le dessus sur notre amitié et on s'est laissé surprendre". Quant à leurs projets, Laura nous a confié qu'elle allait emménager avec Alain. N'est-ce pas trop rapide ? "Non, ce n'est pas rapide, c'est dans la continuité des choses", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "C'est prévu que j'emménage en Espagne avec lui".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Laura sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @LauraLempika
- Sur Instagram : lauralempika
- Sur Snapchat : lola-brazilia

Secret Story 11 : Laura au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte