#Exclus

Secret Story 11 - Laura : une amitié plus forte avec Marie ? Elle répond (Exclu vidéo)

En exclusivité pour Non Stop Reality, Laura s'est confiée sur son aventure dans "Secret Story 11". Finaliste aux côtés de Barbara, Charlène et Noré, la jeune femme a marqué cette édition 2017 par son jeu et son fort caractère. En plus d'évoquer son couple avec Alain, elle est revenue sur son amitié avec Marie, mais aussi sur ses rapports houleux avec Kamila dans le Campus des secrets.

Le 1er septembre dernier, les téléspectateurs découvraient les nouveaux candidats(e)s au casting de "Secret Story 11". Parmi eux, la flamboyante Laura dont la présence dans le jeu a pu avoir lieu grâce à sa meilleure amie Marie. En effet, cette dernière a accepté de se sacrifier pour permettre à son amie de franchir les portes du Campus des secrets. Après des débuts difficiles dans le jeu, Laura a eu une mission "ex" avec Alain. Et au fil du temps, ces derniers ont débuté une relation amoureuse. "J'étais là pour jouer et montrer mes talents de joueuse et non pas mes talents d'amoureuse. Je me suis laissée surprendre et je suis tombée amoureuse, c'est la plus belle chose pour moi", nous a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Cette aventure m'a permis d'enlever mes barrières (...) Alain me tempère dans mon caractère. Des sentiments ont pris le dessus sur notre amitié et on s'est laissé surprendre".

"Je suis quelqu'un qui assume tout"

Pendant notre entretien, Laura nous a révélé les raisons de sa participation à "Secret Story 11". "On avait un projet professionnel avec Marie et j'ai toujours aimé ce côté jeu, missions, challenge. J'ai voulu connaître une aventure humaine. J'en suis très fière et je ne regrette rien", a-t-elle confié. Elle est également revenue sur ses moments de solitudes dans le jeu. "Je suis quelqu'un qui assume tout ce que je dis et tout ce que je fais. Certes, ça a été compliqué, mais je ne le regrette pas non plus parce que quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et tant pis si ça n'a pas plu", a-t-elle expliqué.

Après avoir répondu à ceux qui l'ont soupçonnée de s'être mis en couple avec Alain pour le buzz, Laura nous a dit si le sacrifice de Marie avait renforcé leur amitié. "Je pense oui", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "On a toujours été proche et j'espère que l'on continuera par la suite". Elle a également évoqué sa forte amitié avec Barbara et ses rapports houleux avec Kamila. "Il y a eu des hauts et des bas (...) Je n'ai aucun problème avec Kamila. On s'est déjà expliqué, le jeu est fini et maintenant, on ne garde que le positif", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Laura participe à Secret Story 11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage