#Exclus

Secret Story 11 : Laura et Alain, un couple qui va durer à l'extérieur ? Benoît s'exprime (Exclu vidéo)

Après plus de deux mois d'aventure dans "Secret Story 11", Benoît a été éliminé du Campus des secrets. Au lendemain de son départ, le jeune homme s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. S'il a pu nous donner le nom de la personne qu'il aimerait voir remporter cette édition 2017, il est revenu sur ses rapports houleux avec Laura et sur son couple avec Alain.

Nominé la semaine dernière face à Barbara et Charlène, Benoît a été éliminé de "Secret Story 11". Au lendemain de son départ du Campus des secrets, le jeune homme a accordé un entretien exclusif à Non Stop Reality. L'occasion pour lui de revenir sur les moments forts de son séjour dans le jeu, mais aussi de répondre aux critiques. "Toutes les stratégies ont été établies depuis le début (...) Elles étaient réfléchies et mûrement réfléchies par le reste du groupe (...) On n'a pas du tout été suiveur de A à Z", a-t-il confié. Et de poursuivre sur la baisse de popularité de Noré et Kamila : "Ça s'explique par le comportement impulsif de Noré qui a déconné à différentes reprises. Ils n'ont pas la grosse tête, mais ils sont prêts à écraser tout le monde pour gagner".

"Dans la Maison, tout est décuplé"

Dans cette interview, Benoît nous a confié le nom de la personne qu'il aimerait voir remporter "Secret Story 11". "J'aimerais plus que tout que ça soit ma chérie, Charlène*. Elle le mérite vraiment. Après, elle peut se retrouver - ou pas - au côté de Barbara, Kamila, Laura ou Alain. Je pense que Laura a des chances d'être en finale", a-t-il confié. Il a ensuite accepté de revenir sur sa relation houleuse avec la petite amie d'Alain quelques jours avant son élimination. "Il y a des facettes d'elle que je n'appréciais plus du tout, des façons de faire, de réagir qui étaient à l'encontre de ce que je peux revendiquer comme valeurs. Ça ne passait plus et c'était compliqué au final de garder les choses en moi", a-t-il expliqué. Pense-t-il que son couple avec Alain est sincère ? "Je pense qu'ils s'apprécient vraiment (...) Après dans la Maison, tout est décuplé donc à l'extérieur à voir (...) Je ne sais pas si ça va tenir, j'ai des doutes", a-t-il répondu.

*Cette interview a été réalisée avant la nomination de Charlène face à Kamila

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Benoît s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage