#Exclus

Secret Story 11 - Laura et Alain en couple : pourquoi Charlène n'y a pas cru (Exclu vidéo)

Le 7 décembre dernier, Noré a remporté "Secret Story 11" face à Laura, Barbara et Charlène. Le lendemain, les quatre candidats se sont confiés à Non Stop Reality. Si Barbara a accepté de revenir sur certaines rumeurs, Charlène nous a révélé ce qui avait été le plus difficile dans l'aventure avant de réagir aux critiques qui l'ont qualifiée avec Benoît de suiveuse.

En éliminant Kamila dans le SAS, Charlène décrochait sa place en finale dans "Secret Story 11". Pourtant, tout au long de son aventure, la jeune femme a dû faire face aux critiques de certains de ses camarades, mais aussi aux avis souvent négatifs des internautes sur les réseaux sociaux. Au lendemain de la victoire de Noré lors d'un Prime riche en émotions, la chérie de Benoît s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour elle de faire le bilan de son aventure au sein du Campus des secrets. "J'ai beaucoup appris sur moi. J'en ressors plus forte, j'ai gagné confiance en moi. J'ai renforcé mes liens d'amour avec Benoît et ça, c'est ma plus belle victoire", a-t-elle expliqué. Elle en a ensuite dit plus sur ses retrouvailles avec Benoît lors de la finale. "C'était magique, et ce ne sera que du bonheur pour la suite", a-t-elle lâché.

"On veut montrer qu'on est un couple très droit"

Dans cet entretien, Charlène nous a aussi révélé ce qui avait été le plus difficile pour elle dans "Secret Story 11". "Ce qui a été le plus difficile, c'était de prendre sur moi par rapport à tout ce que j'ai pu voir", a-t-elle confié. Et comment a-t-elle vécu le rapprochement de son chéri avec Barbara ? "J'en rigole parce que c'était pour la mission et le jeu. Je sais que Benoît a toujours été droit. Je l'aime, il m'aime. Il a peur de me perdre, mais ça nous a renforcés, vraiment", a-t-elle répondu. Si elle n'a aucun regret, elle a expliqué ce qu'elle pensait de la télé-réalité avant sa participation. "J'avais un avis positif (...) C'est un jeu, on est livré à nous-mêmes, on n'a pas de rôle à jouer. Je n'en retiens que du positif".

Et son avenir à la télévision ? "On n'a pas eu le temps d'en parler avec Benoît (...) On verra bien (...) On veut montrer qu'on est un couple très droit", a-t-elle répondu. Et que pense-t-elle de son image de suiveuse dans le jeu ? "On a été une team. Peut-être qu'avec Benoît, on n'avait pas ce rôle de leader, mais on n'avait notre mot à dire", a-t-elle confié. Enfin, elle a donné son avis sur le couple Alain/Laura. "C'était un étonnement pour tout le monde. On n'y croyait pas avec les clashs. Je pense qu'ils sont sincères. Alain est tombé amoureux. Ils ont des projets (...) Je pense qu'ils vont prendre leur temps".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Charlene participe à Secret Story
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage