#Exclus

Secret Story 11 : Kamila "surprise" par son image de méchante dans le jeu (Exclu vidéo)

Mercredi dernier, dans "Secret Story 11", Kamila a été éliminée face à Charlène. Au lendemain de son départ, la jeune femme s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion d'expliquer comment elle avait géré l'enfermement, mais aussi de parler de Vivian et de réagir à son image de "méchante" qu'elle a soi-disant véhiculée à l'extérieur du jeu.

En décrochant sa place en finale de "Secret Story 11", Noré a mis Kamila dans le SAS. Et face à Charlène, la jeune femme a été éliminée du Campus des secrets. En exclusivité pour Non Stop Reality, la jeune femme s'est confiée sur les moments forts de son aventure, notamment sur son départ du jeu. "C'était un petit peu dur de devoir me séparer de Noré (...) Mais ma moitié est en finale et on ne fait qu'un, donc je savoure à travers lui", confiait-elle. Et de poursuivre : "L'aventure a renforcé notre amour, donc je n'avais aucune crainte à ce niveau-là (...) On s'est éclaté". Dans ce même entretien, Kamila a accepté de réagir aux menaces de mort que Christophe Beaugrand a reçues sur Twitter. "Je n'ai rien vu. On ne m'en a même pas parlé. Je n'étais pas au courant de ça et si c'est ça, c'est grave", lâchait-elle.

"Les gens apprendront à vraiment nous connaître..."

Kamila s'est aussi confiée sur l'enfermement dans "Secret Story 11". Comment l'a-t-elle géré ? "Au début, ça allait et ça devenait pesant vers la fin (...) Le fait de devoir toujours faire les mêmes choses, voir les mêmes personnes, c'était une routine. On avait l'impression d'être robotisé à la longue. On a aussi beaucoup de manques qui reviennent et on commence à devenir un petit peu à fleur de peau", a-t-elle répondu.

Elle a ensuite évoqué sa rencontre avec Vivian dans le Campus des secrets. "Il avait prévu de ne pas s'entendre avec nous à la suite de ce qui se disait sur nous à l'extérieur et à l'image de méchants qu'on a pu avoir et que je ne comprends d'ailleurs pas. Mais il a appris à nous découvrir et à nous adorer, tout comme nous d'ailleurs. Il disait qu'on avait une tout autre image à l'extérieur, donc ça m'a attristé. Je pensais qu'on était apprécié. C'est l'inverse. Il tenait à rectifier le tir en disant qu'à sa sortie, il allait dire à tout le monde les personnes qu'on était vraiment", a-t-elle confié. Et de conclure : "Je suis moi-même surprise par cette image, peut-être parce qu'on a de forts caractères, mais on n'est pas les seuls en même temps. Je sais qu'il y a des teams qui ont été les unes contre les autres (...) Ça a été trop loin pour rien (...) Je suis surprise et les gens apprendront à vraiment nous connaître après".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Kamila s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage