#Exclus

Secret Story 11 - Kamila : son élimination, l'avenir avec Noré... Elle dit tout (Exclu vidéo)

Ce jeudi 30 novembre 2017, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir avec Kamila au lendemain de son élimination de "Secret Story 11". L'occasion pour la jeune femme de réagir à son départ, mais aussi d'apporter son soutien à son mari Noré, en finale du jeu. Quant à son avenir à la télévision, elle nous a expliqué pourquoi elle ne se verrait pas dans "Les Marseillais.

Quelques jours avant la demi-finale de "Secret Story 11", la Voix a chamboulé les nominations. En effet, elle a proposé à Noré et Alain une place en finale. Mais en contrepartie, il fallait pour l'un d'entre eux nominer d'office Kamila ou Laura. En appuyant le premier sur le buzzer, Noré a décroché sa place dans le carré final, nominant ainsi Kamila. Dans la foulée, la Voix a organisé un tirage au sort au cours duquel Charlène et Barbara se sont affrontées. Et c'est Charlène qui s'est retrouvée dans le SAS avec Kamila. Mercredi soir, pendant le Le Débrief de l'émission, Christophe Beaugrand a rendu le verdict des votes. Et à la surprise générale, c'est Kamila qui a définitivement quitté le Campus des secrets. Au lendemain de sa sortie, Non Stop Reality a eu l'occasion de la rencontrer pour recueillir ses toutes premières impressions sur son aventure.

"Il me tarde de retrouver Noré jeudi prochain"

Kamila a tout d'abord réagi à son élimination de "Secret Story 11". Et elle a été surprise de partir mercredi parce qu'elle s'était préparée à quitter l'aventure jeudi soir, lors du Prime. Et de poursuivre : "C'était un petit peu dur de devoir me séparer de Noré (...) Mais ma moitié est en finale et on ne fait qu'un, donc je savoure à travers lui". Si elle a accepté d'en dire plus sur les raisons de leur participation à l'émission, elle n'avait aucune appréhension de participer au jeu avec son compagnon. "On s'est dit qu'on allait kiffer et qu'en aucun cas ça n'allait mettre notre couple en péril. On a assez confiance l'un en l'autre. L'aventure a renforcé notre amour, donc je n'avais aucune crainte à ce niveau-là (...) On s'est éclaté", a-t-elle confié.

Après avoir révélé ce qui lui avait plu chez Noré, elle en a dit plus sur leurs projets. "On n'en a pas. C'est très flou pour l'instant". Enfin, sur son avenir à la télévision, Kamila n'a aucune certitude. "Je ne sais absolument pas, je suis dans le flou (...) Il me tarde de retrouver Noré jeudi prochain". Se verrait-elle dans "Les Marseillais" ? "Non", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Je suis fan du programme. J'aime beaucoup, mais pour un couple marié, je pense que ce n'est pas le programme adapté", a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Kamila sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @KamilaOfficiel
- Sur Instagram : kamilaofficiel
- Sur Snapchat : KamilaOfficiel

Secret Story 11 : Kamila s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage