#Exclus

Secret Story 11 - Kamila : Christophe Beaugrand menacé de mort par ses fans, elle réagit (Exclu vidéo)

Avec sa sortie de "Secret Story 11", Kamila a dû se familiariser avec ses réseaux sociaux. Il faut dire que de nombreux fans se sont abonnés à ses pages pour la soutenir dans le jeu. Si elle a accepté de se confier à Non Stop Reality sur cette nouvelle notoriété 2.0, elle a aussi réagi aux menaces de mort que Christophe Beaugrand a reçues de la part de ses fans.

Le 1er septembre dernier, lors du coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1, Kamila faisait son entrée dans le Campus des secrets. Mariée à Noré, elle a accepté de simuler un faux rapprochement avec Benoît pour tenter de réussir la mission donnée par la Voix. Avec l'aide de son chéri et Charlène - la petite amie de Benoît - la jeune femme a mené à bien sa stratégie pour protéger au mieux son secret. Si la mission a été un succès, Noré et Kamila ont fini par être démasqués par leurs camarades, tout comme Charlène et Benoît quelques semaines plus tard. Cette semaine, la Voix a joué avec les nerfs des habitants puisqu'elle a chamboulé les nominations. Kamila s'est retrouvée face à Charlène dans le SAS. Et contre toute attente, elle a été éliminée du jeu, laissant Noré seul avec sa place en finale.

"

Au lendemain de son élimination, Kamila s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure dans "Secret Story 11". Si elle a évoqué son avenir avec Noré, elle a livré ses premières impressions sur ses réseaux sociaux. "J'appréhende quand même parce que c'est tout nouveau. Je ne sais pas du tout comment ça se passe", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai vu des choses assez méchantes sur les réseaux, je ne m'y attendais pas. J'ai été assez surprise et choquée par certains propos. Mais je vois qu'il y a aussi beaucoup d'amour". Pendant son séjour dans le Campus des secrets, c'est sa soeur qui a géré ses réseaux sociaux. Kamila nous a expliqué ce choix. "C'était la seule personne qui savait qu'on participait à l'émission, je ne l'avais dit à personne, c'était une surprise", a-t-elle précisé.

Début novembre, Christophe Beaugrand a été accusé par les fans de Noré et Kamila de trop les critiquer. Il confiait alors sur Twitter avoir reçu des menaces de mort sur Twitter. "Je n'ai rien vu. On ne m'en a même pas parlé. Je n'étais pas au courant de ça et si c'est ça, c'est grave", a réagi Kamila. Elle a ensuite tenu à calmer les choses. "Ce n'était qu'un jeu, vraiment. Tout ce qui se passe à l'intérieur, c'est fictif. On vit de très belles choses certes, mais on sait qu'on est joueur (...) Même quand on ne s'aime pas, c'est pour de faux. Il faut bien garder en tête qu'il ne s'agissait que d'un jeu (...) et ne pas tout mélanger. Il y a des choses avec lesquelles je ne suis absolument pas d'accord et ça, par exemple, ça me choque", a-t-elle dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Kamila en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage