#Exclus

Secret Story 11 - Kamila : chirurgie esthétique, perte de poids... Elle se confie (Exclu vidéo)

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Kamila s'est confiée à Non Stop Reality sur son aventure au sein du Campus des secrets. Si elle est revenue sur la place en finale remportée par Noré, elle a accepté de répondre aux rumeurs de chirurgie esthétique qui ont circulé sur les réseaux sociaux. L'occasion pour elle de faire une révélation sur son physique.

Cette semaine, la Voix a totalement chamboulé les nominations dans "Secret Story 11". En effet, elle a proposé à Alain et Noré de décrocher une place en finale en échange d'un gros sacrifice : la nomination d'office de Kamila ou Laura. C'est finalement Noré qui a appuyé le premier sur le buzzer, devenant ainsi le premier finaliste de cette édition 2017. Nominée, Kamila a confié qu'elle comprenait totalement le choix de son mari. Dans la foulée, un tirage au sort a été organisé dans le Campus des secrets pour départager Charlène et Barbara. C'est finalement Charlène qui a rejoint Kamila dans le SAS. Et contre toute attente, lorsque Christophe Beaugrand a rendu le verdict des votes, c'est Kamila qui a été définitivement éliminée du Campus des secrets.

"Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique"

En exclusivité pour Non Stop Reality, Kamila s'est confiée sur les moments forts de son aventure dans "Secret Story 11". L'occasion d'apporter à nouveau son soutien à Noré, mais aussi de réagir à sa nouvelle notoriété sur les réseaux sociaux. Elle a également mis un terme aux rumeurs sur un supposé recours à la chirurgie esthétique, notamment sur ses lèvres. "Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Je me sens bien dans ma peau. Je respecte les personnes qui en font, mais moi pour l'instant, je n'éprouve pas le besoin d'en faire", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Par contre, j'ai eu une perte de poids. J'ai perdu 12 kilos. J'avais le visage un petit plus rond, c'est peut-être ce qui change à travers certaines photos. Mais je n'ai jamais eu recours à la moindre chirurgie, tout Marseille le sait. Après, je respecte". Pourquoi a-t-elle souhaité perdre ses kilos en trop ? "J'étais très gourmande durant mon mariage, avec les préparatifs. J'avais 12 kilos en plus et ça ne me plaisait pas du tout. J'ai fait un régime pour et j'ai perdu mon poids. Depuis, ça va. Mais je suis gourmande quand même".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Kamila s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage