#Exclus

Secret Story 11 : Julie réagit au secret des couples, "C'est une grosse mise à l'épreuve" (Exclu vidéo)

Au lendemain de son élimination dans "Secret Story 11", Julie s'est confiée sur son aventure. L'occasion d'aborder plusieurs points, notamment la chasse aux secrets. Si la jeune femme nous a confié avoir joué le jeu, elle est revenue sur le secret des couples. Aurait-elle pu, comme Kamila et Noré, franchir les portes du Campus des secrets avec son compagnon ? Confidences exclusives.

Une semaine après le départ de Charles, Julie a été éliminée de "Secret Story 11". La jeune femme était face à Tanya, la doyenne de cette aventure. Et au lendemain de son élimination, Julie s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. Si elle a évoqué différents sujets qui ont marqué son aventure, elle a accepté de se confier sur la vidéo de rupture que Charles lui a laissée lors du Prime. "C'est quelqu'un dont j'étais très proche, ça ne change rien de ce que je pense de lui. Je le respecte toujours autant (...) On en rigolera plus tard et ce n'est pas des bisous qui définissent une relation. Pour moi, je ne me suis pas fait larguer", expliquait-elle. Dans cet entretien, elle en a aussi profité pour réagir aux propos de son ex-compagnon sur Bryan, qui nous avait confié qu'il s'était montré irrespectueux envers plusieurs candidats, dont Tanya.

"Noré et Kamila sont très différents"

Si Julie s'est sentie à l'aise dans la chasse aux secrets, elle n'a pas buzzé le secret des couples. Cependant, elle était déjà sur une piste. "Je savais qu'il y avait un couple dans la Maison (...) Je savais que Noré était en couple", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Kamila pouvait l'être aussi, mais ensemble pas du tout. Ils sont très différents. Ça fait huit ans qu'ils sont ensemble, il y a des habitudes communes, des mimiques et là... rien (...) Pour Benoît et Charlène, j'avais déjà émis l'hypothèse qu'il y avait quelque chose entre eux". Que pense-t-elle des couples qui tentent l'aventure "Secret Story" ? "Il n'y a pas d'autres phrases que : 'Ça passe ou ça casse'. C'est une grosse mise à l'épreuve, c'est un enfermement qu'on vit à deux", a-t-elle répondu. Aurait-elle pu rentrer dans le Campus des secrets en couple ? "Non, je ne pense pas", a-t-elle répondu. "Ça dépend de la nature de la relation, de la personne qu'on a avec nous, de nous. Donc, je ne sais pas".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Julie, la célibataire au fort caractère
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage