#Exclus

Secret Story 11 : Julie en colère contre Charles après son message de rupture ? Elle répond (Exclu vidéo)

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11", Julie s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure. Si la jeune femme est revenue sur ses meilleurs moments dans le jeu, elle a accepté d'évoquer le message vidéo que Charles lui a laissé lors du prime. L'occasion de révéler ce qu'elle a ressenti à ce moment-là et d'en dire plus sur la suite de sa relation avec le jeune homme.

En entrant dans le Campus des secrets, Julie s'est rapprochée de Barbara qui est devenue sa confidente dans "Secret Story 11". Du côté des garçons, la jeune femme a craqué pour Charles, qui a malheureusement été éliminé deux semaines après le coup d'envoi de l'émission sur TF1. Lors d'une interview exclusive accordée à Non Stop Reality, le jeune homme avait accepté de nous en dire plus sur la suite de sa relation avec Julie une fois qu'elle sera sortie du Campus des secrets. "On va essayer de faire ça hors caméras", nous confiait-il. Et de préciser : "On ne va pas du tout être médiatisé par rapport à ça, on pense que ça peut être un frein dans notre histoire".

"Je ne me suis pas fait larguer"

Mais jeudi dernier, en pleine diffusion du prime de "Secret Story 11", Charles a laissé une vidéo à Julie dans laquelle il expliquait ne pas vouloir poursuivre leur relation. Une séquence-choc qui n'a pas été dévoilée à la principale intéressée, mais à ses camarades. Et c'est Barbara qui a eu la lourde tâche de lui annoncer la mauvaise nouvelle. Éliminée du jeu face à Tanya, Julie s'est confiée au micro de Non Stop Reality. Et elle a accepté de revenir sur cette histoire. "J'ai compris que mes camarades avaient vu le message. J'aurais préféré le voir solo. Que la France l'ait vu, ça fait partie du jeu, les candidats peut-être un peu moins", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai vu les yeux de Barbara (...) Elle était peinée, mais je ne comprenais pas pourquoi parce que quelques jours auparavant, je lui avais confié que je n'avais pas spécialement d'attentes (...) Après, elle m'annonce la chose, je ne saute pas de joie".

Cette vidéo a-t-elle changé leur relation ? "C'est quelqu'un dont j'étais très proche, ça ne change rien de ce que je pense de lui", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Je le respecte toujours autant (...) On en rigolera plus tard et ce n'est pas des bisous qui définissent une relation. Pour moi, je ne me suis pas fait larguer". Si elle a précisé qu'ils ne s'étaient jamais promis de se mettre en couple à l'extérieur, elle a confié qu'elle comptait le revoir. "C'est un vrai lien d'amitié", a-t-elle lâché. A-t-elle des regrets ? "Pas du tout. C'était mon allié, il y avait un vrai lien. En soi, à part des bisous enfantins, on était très, très proche. Après tout est décuplé, je me suis attachée très vite. Mais je ne regrette pas du tout".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Julie sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @JulieRobertOff
- Sur Instagram : julierobertoff
- Sur Snapchat : Julie Robert Off
- Sur Facebook : Julie Robert Off

Secret Story 11 : Julie en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager