#Exclus

Secret Story 11 : Julie bientôt dans une émission de romance ? Elle répond (Exclu vidéo)

Après trois semaines d'aventure dans "Secret Story 11", Julie a été éliminée du Campus des secrets. Dans une interview exclusive accordée à Non Stop Reality, la jeune femme est revenue sur son aventure, mais pas seulement. En effet, elle a accepté d'évoquer sa nouvelle vie à l'extérieur du jeu et d'en dire plus sur son avenir à la TV.

Si Julie a démarré l'aventure "Secret Story 11" en partageant une mission commune avec Charles et Jordan, elle a fini par se faire plus discrète dans l'aventure. Nominée face à Tanya - "la panthère" de cette édition 2017 - la jeune femme n'a pas eu la chance de continuer l'aventure dans le Campus des secrets. En effet, elle a été définitivement éliminée à la suite d'un prime riche en émotions au cours duquel elle a appris que Charles ne souhaitait pas poursuivre leur romance à l'extérieur du jeu. En exclusivité pour Non Stop Reality, Julie s'est confiée sur cette vidéo choc que ses camarades ont eu l'occasion de voir lors de la soirée. "J'ai vu les yeux de Barbara (...) Elle était peinée, mais je ne comprenais pas pourquoi parce que quelques jours auparavant, je lui avais confié que je n'avais pas spécialement d'attentes", expliquait-elle.

"Pour l'instant, je ne vois que du positif"

Dans ce même entretien filmé, Julie en a dit plus sur sa sortie de "Secret Story 11". L'occasion de savoir si elle appréhendait l'extérieur depuis son élimination. "L'extérieur est un peu informe. Pour l'instant, je redescends tout doucement de mon nuage (...) Je veux faire les choses en douceur (...) Je n'appréhende pas du tout, au contraire, je vais continuer d'essayer de l'apprivoiser. La vie continue et pour l'instant, je ne vois que du positif", nous a-t-elle confié. Quant à l'avenir, la jeune femme ne dirait pas non à d'autres émissions de télé-réalité*. "Je ne suis pas fermée à d'autres propositions", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Il y a des choses sur lesquelles je n'irai pas. Les émissions qui concernent l'amour, ce n'est pas forcément quelque chose à laquelle je suis à l'aise même si dans Secret on a pu croire que j'étais quelqu'un de très exubérant, en réalité, je suis très pudique".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

*Cette interview a été réalisée avant la publication de l'article de Jeremstar dans lequel il révèle que Julie aurait déjà signé pour une émission de télé-réalité, à savoir "Friends Trip 4".

Secret Story 11 : Julie, la célibataire au fort caractère
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage