#Exclus

Secret Story 11 : Jordan révèle la raison de son altercation avec Makao (Exclu vidéo)

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11", Jordan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure. L'occasion de revenir sur les faits marquants de son séjour dans le Campus des secrets, notamment sur son altercation musclée avec Makao. C'est Charles qui avait révélé ce clash entre les deux jeunes hommes à nos confrères de purepeople.com.

Jeudi dernier, à l'issue du Prime de "Secret Story 11", c'est Jordan qui a été éliminé de l'aventure face à Noré et Shirley. Cette dernière a obtenu 70% des voix, un résultat surprenant que le Ch'ti de 28 ans a commenté en exclusivité pour Non Stop Reality. "Elle a pesé lourd grâce à la chambre du haut", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Elle a récupéré les votes d'Alain, Barbara, Laura et puis les siens. Les téléspectateurs se sont dit : 'Il faut qu'on fasse exploser Noré et Jordan. Je pense qu'au final, ce n'est pas plus mal parce que si on était mal vu à l'intérieur de la Maison (...) autant nous virer". Dans ce même entretien, Jordan a aussi expliqué à quel point cette aventure lui avait permis d'en apprendre plus sur lui-même. "C'est un nouveau Jordan, un mec qui montre ses émotions, qui ne s'en cache pas (...) J'ai laissé tomber ma fierté".

"Makao, c'est une putain de personne"

Lors d'une interview avec purepeople.com, Charles avait révélé qu'une altercation avait eu lieu entre Jordan et Makao dans "Secret Story 11". "Ils ont eu une altercation, mais pas musclée. Musclée dans la parole, mais pas physique. Ça aurait pu dégénérer mais chacun est assez intelligent pour ne pas gâcher son histoire dans 'Secret Story' en en venant à des violences physiques", confiait-il. Lors de notre rencontre avec Jordan, ce dernier a accepté d'en dire plus sur les raisons de ce différend. "Makao me reprochait de laisser traîner mes affaires (...) Je suis un bordélique, je laisse tout traîner, c'est vrai. Il me reprochait ça, mais mec, toi tu avais des caleçons XXL dans la salle de bain et ce n'était pas les miens et les pompes taille 53, ce n'était pas celles d'un autre (...) Je laissais traîner mes affaires, mais lui aussi", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Makao, c'est une putain de personne. Par contre, il ne m'aurait pas envoyé à l'extérieur, il m'aurait envoyé au cimetière s'il m'avait touché".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Jordan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage