#Exclus

Secret Story 11 : Jordan révèle ce qui lui déplaît dans les programmes de romance (Exclu vidéo)

Si Jordan a été éliminé la semaine dernière de "Secret Story 11", le jeune homme garde de très bons souvenirs de son aventure. Et au lendemain de son départ du Campus des secrets, il s'est confié en exclusivité sur les moments forts de sa participation. L'occasion de nous révéler s'il souhaitait continuer dans la télé-réalité et ce qu'il pensait des programmes de romance.

En deux mois d'aventure, Jordan a réussi à s'intégrer dans "Secret Story 11". Très ami avec Bryan, le Ch'ti avait fondu en larmes lorsqu'il avait été éliminé du Campus des secrets. Mais c'est surtout sa relation chaotique avec Barbara qui a fait couler beaucoup d'encre. D'ailleurs, des internautes lui ont reproché de s'être acharné sur la jeune femme pendant l'aventure. Lors de notre entretien exclusif, nous l'avions fait réagir à ce sujet. "​Cette aventure, ça m'a montré une partie de moi que je n'aimais pas, que je pouvais être méchant avec les gens à cause de l'enfermement. Je suis quand même blessé par ça, de savoir que j'ai pu être méchant avec les gens et que les internautes m'ont traité donc j'ai payé", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Maintenant, je vais leur prouver que je suis quelqu'un de gentil, que c'est l'enfermement qui a fait de moi une personne par moment avec des phrases méchantes".

"Je ne suis pas un mec qui regardait la télé-réalité"

Dans ce même entretien, Jordan nous a révélé que "Secret Story 11" avait été sa première expérience en télé-réalité. Puis il nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission avant de nous raconter comment il avait appris la nouvelle. "J'avais besoin de changement dans ma vie", a-t-il lâché. Suivait-il les programmes de télé-réalité avant "Secret Story" ? "Je ne suis pas un mec qui regardait la télé-réalité", nous a-t-il répondu. Il avait d'ailleurs un avis mitigé sur le sujet. Aujourd'hui, il souhaite continuer dans la télé-réalité, domaine qu'il apprécie. Et s'il se verrait bien dans "Les Marseillais", pas question pour lui de participer à un programme de romance. "Trouver l'amour à la télévision, je n'y crois pas. C'est un peu fake (...) Mon ex, je l'ai rencontrée à la patinoire (...) C'est vraiment un coup de coeur (...) Je dis ça, mais peut-être que je changerai complètement d'avis par la suite", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Jordan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage