#Exclus

Secret Story 11 : Jordan reconnaît avoir été méchant dans l'aventure, "Je suis blessé par ça" (Exclu vidéo)

Dans une interview exclusive pour Non Stop Reality, Jordan est revenu longuement sur les moments forts de son aventure dans le Campus des secrets. L'occasion pour le jeune homme de tirer un bilan positif de sa participation, mais aussi de commenter son comportement parfois méchant qui a été décrié par les internautes sur les réseaux sociaux.

Jeudi dernier, à l'issue du Prime de "Secret Story 11" diffusé sur NT1, Jordan a définitivement été éliminé de l'aventure face à Noré et Shirley. Au lendemain de son départ, le jeune homme s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion d'aborder différents sujets qui ont marqué sa participation à l'émission, notamment sa relation chaotique avec Barbara. "Entre elle et moi, c'est hyper fort (...) On est super méchant l'un envers l'autre. C'est que de l'amour entre elle et moi (...) C'est ma pote, on va sûrement se booker des vacances ensemble cet hiver (...) J'ai besoin d'elle, même à l'extérieur et je pense qu'elle aura besoin de moi pour surmonter quelques épreuves", a-t-il confié. Une interview pendant laquelle il a également réagi au clash opposant son ami Bryan à Charles, ces derniers se livrant une guerre par médias interposés.

"J'ai payé pour mon comportement parfois méchant"

Jordan a aussi reconnu qu'il avait parfois eu un comportement méchant dans "Secret Story 11", notamment vis-à-vis de Barbara. D'ailleurs, des internautes lui ont reproché de s'être acharné contre la jeune femme. "Cette aventure, ça m'a montré une partie de moi que je n'aimais pas, que je pouvais être méchant avec les gens à cause de l'enfermement. Je suis quand même blessé par ça, de savoir que j'ai pu être méchant avec les gens et que les internautes m'ont traité donc j'ai payé", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Maintenant, je vais leur prouver que je suis quelqu'un de gentil, que c'est l'enfermement qui a fait de moi une personne par moment avec des phrases méchantes".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Jordan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage