#Exclus

Secret Story 11 : Jordan raconte comment cette aventure l'a fait évoluer (Exclu vidéo)

Jeudi dernier, c'est Jordan qui a définitivement quitté "Secret Story 11" sur NT1. Face à Shirley - qui a obtenu 70% des votes - et Noré, le jeune homme a vu son rêve de victoire se briser. Au lendemain de son départ, Non Stop Reality a eu l'occasion de revenir avec lui sur son aventure. Un séjour dans le Campus des secrets qui a permis au Ch'ti d'en apprendre davantage sur lui-même.

Le 1er septembre dernier, lors du lancement de "Secret Story 11" sur TF1, Jordan intégrait le Campus des secrets. Le jeune homme a été choisi par la production pour son sens de l'humour, mais aussi pour son secret fort, à savoir : "J'ai sauvé une famille de la noyade". Au fil de son aventure, Jordan a su se faire aimer de tous, à commencer par Barbara, son coup de coeur dans le Campus des secrets. Mais une mission a tout fait capoter entre eux et le jeune homme n'a pas été tendre à l'égard de la jeune femme. Nominé la semaine dernière face à Noré et Shirley, le Ch'ti a été éliminé de l'aventure. Une sortie qui a totalement bouleversé Barbara qui a fini en larmes dans le jardin de l'antre de la Voix.

"L'enfermement, ça pèse"

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11", Jordan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour lui d'expliquer comment Shirley a pu - selon lui - obtenir 70% des suffrages devant Noré et lui. "Elle a pesé lourd grâce à la chambre du haut", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Elle a récupéré les votes d'Alain, Barbara, Laura et puis les siens. Les téléspectateurs se sont dit : 'Il faut qu'on fasse exploser Noré et Jordan'. Je pense qu'au final, ce n'est pas plus mal parce que si on était mal vu à l'intérieur de la Maison (...) autant nous virer".

Jordan en a aussi profité pour revenir sur son aventure au sein du Campus des secrets. "J'ai vraiment kiffé cette aventure (...) c'était vraiment énorme. Après, au bout d'un moment l'enfermement ça pèse, le manque des proches. Je sors d'une longue relation donc j'avais le coeur un peu blessé", a-t-il révélé. Et de poursuivre : "J'étais super soutenu à l'intérieur et ça s'est super bien passé. J'ai réussi à mettre la bonne humeur malgré mon coeur un peu blessé". Cette expérience lui a également permis d'en apprendre davantage sur lui et de laisser s'exprimer ses émotions. "La dernière fois que j'avais pleuré, c'était au divorce de mes parents il y a 14 ans. Cette année, il y a ma séparation et là, dans 'Secret Story', je n'ai pas contrôlé du tout (...) C'est un nouveau Jordan, un mec qui montre ses émotions, qui ne s'en cache pas (...) J'ai laissé tomber ma fierté", a-t-il lâché.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Jordan sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @Jordanss11_
- Sur Instagram : jordan_secretstory11off
- Sur Facebook : jordan.secretstory11

Secret Story 11 : Jordan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage