#Exclus

Secret Story 11 : Jordan bientôt licencié par son employeur ? Il s'explique (Exclu vidéo)

En octobre dernier, nos confrères du site lavoixdunord.fr révélaient l'information selon laquelle Jordan risquait un licenciement de son employeur pour sa participation à "Secret Story 11". Selon leurs informations, le jeune homme n'aurait pas respecté la décision prise par ses supérieurs qui ont refusé son congé sans solde. Pour Non Stop Reality, le Ch'ti s'est expliqué.

Jeudi dernier, à l'issue du Prime de "Secret Story 11" diffusé sur NT1, c'est Jordan qui a été définitivement éliminé face à Noré et Shirley. Au lendemain de son départ du Campus des secrets, Non Stop Reality l'a rencontré pour aborder avec lui les moments forts de son aventure. Si le jeune homme a commenté les 70 % des votes récoltés par Shirley, il a aussi évoqué sa relation chaotique avec Barbara. "J'ai eu une réelle attirance pour elle, c'était mon idéal féminin", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "C'est une super pote, mais ça restera une pote. Je n'ai pas de sentiments pour elle". Il a également révélé qu'il avait déjà prévu de booker avec elle des vacances cet hiver. Et de préciser : "J'ai besoin d'elle, même à l'extérieur et je pense qu'elle aura besoin de moi pour surmonter quelques épreuves".

"Je n'étais plus du tout épanoui"

Pendant cet entretien, Jordan a accepté de réagir à l'affaire de son emploi de conducteur de bus et de tram chez Transvilles. Selon le site lavoixdunord.fr, ce dernier a été menacé de licenciement pour absence injustifiée. "Je ne sais pas du tout où j'en suis (...) Je ne m'inquiète pas", a-t-il commencé. Il a ensuite raconté ce qu'il s'est passé juste avant sa participation à "Secret Story 11".

"Je suis parti voir mon directeur. Je lui ai simplement demandé si je pouvais avoir trois jours de congés sans solde pour participer à une émission où on était enfermé dans une maison, sans citer le nom. Il m'a dit : 'Ouais, ouais, je vois le problème. Par contre, ce n'est pas le truc de la maison. Je vais voir avec la directrice'. Elle m'a rappelé en me disant : 'C'est carrément impossible, donc c'est démission'. J'ai dit : 'Je passerai dans la semaine signer les papiers". Jordan a ensuite confié qu'il ne trouvait plus de plaisir à faire ce qu'il faisait. "En faisant 'Secret Story', je voulais vraiment oublier ce métier. Je n'étais plus du tout épanoui donc au final, ce n'est pas plus mal", a-t-il lâché. Et de conclure : "Je ne sais pas si je suis licencié, mais je ne roulerai plus".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Jordan participe à Secret Story 11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage