#Exclus

Secret Story 11 : Jordan amoureux de Barbara ? Il livre enfin sa vérité (Exclu vidéo)

À la suite de l'élimination de Jordan dans "Secret Story 11" sur NT1, Barbara a fondu en larmes. Un comportement qui a étonné certains internautes, ces derniers s'étant de nombreuses fois clashés dans le Campus des secrets. Lors d'une interview exclusive avec Non Stop Reality, le Ch'ti a accepté de revenir sur sa relation chaotique avec l'ex-petite amie de Benjamin.

Pendant son séjour dans le Campus des secrets de "Secret Story 11", Jordan s'est énormément attaché à Barbara. Très tactiles l'un envers l'autre, les deux candidats ont rapidement passé du temps ensemble. Mais la jeune femme avait veillé à lui dire qu'il ne s'agissait que d'une relation amicale. Mais lorsque la Voix lui a donné la mission secrète de séduire le Ch'ti, l'ex-petite amie de Benjamin a accepté avant de la stopper net, voyant le jeune homme de plus en plus épris. Mais ce qui a fait éclater leur relation en éclats, c'est lorsque Jordan a nominé Barbara. Cette dernière lui en a beaucoup voulu. Jeudi dernier, nominé face à Noré et Shirley, Jordan a définitivement quitté le Campus des secrets. Un départ qui a totalement bouleversé Barbara, à la grande surprise des internautes sur les réseaux sociaux.

"Avec Barbara, on va sûrement se booker des vacances"

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11", Jordan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion d'en dire plus sur sa relation chaotique avec Barbara dans le Campus des secrets. "Entre Barbara et moi, c'est hyper fort (...) On est super méchant l'un envers l'autre. C'est que de l'amour entre elle et moi (...) C'est ma pote, on va sûrement se booker des vacances ensemble cet hiver (...) J'ai besoin d'elle, même à l'extérieur et je pense qu'elle aura besoin de moi pour surmonter quelques épreuves", a-t-il confié. Et de préciser : "Le moment où vraiment ça a pété, ce n'est pas après la mission d'amour (...) c'est quand je la nomine (...) Ça m'a fait très mal de mettre le nom de Barbara (...) Je n'étais pas fier".

A-t-il eu des sentiments pour elle ? "Ce serait un très grand mot", a-t-il répondu. "J'ai eu une réelle attirance pour elle, c'était mon idéal féminin (...) Elle est folle (...) Mais cette mission m'a ouvert les yeux sur le fait qu'on n'était complètement pas fait pour être ensemble (...) C'est une super pote, mais ça restera une pote. Je n'ai pas de sentiments pour elle". Il a ensuite confié qu'il n'avait pas apprécié certaines choses dans le comportement de Barbara. "Quand elle a mis toute la Maison sur le dos de Cassandre (...) C'était de la méchanceté gratuite alors qu'elle l'avait vécue dans la Maison", a-t-il déclaré.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Jordan participe à Secret Story 11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage