#Exclus

Secret Story 11 - Charles : "Ma dernière relation a été un chaos total" (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Charles s'est confié à Non Stop Reality sur son aventure. L'occasion pour le jeune homme d'évoquer sa vie amoureuse marquée par plusieurs relations, dont une qui s'est mal terminée. Il a également expliqué pourquoi il avait du mal à faire confiance aux femmes. Confidences exclusives.

Après l'élimination de Lydia, les candidat(e)s de "Secret Story 11" ont poursuivi l'aventure dans le Campus des secrets. Et les premières nominations garçon ont été annoncées par la Voix. Les filles ont ainsi dû se rendre une par une dans le SAS et désigner les deux garçons avec lesquels elles avaient le moins d'affinités. Leur choix s'est porté en majorité sur Charles et Alain, tous les deux en danger donc lors du prime des vérités diffusé le jeudi 14 septembre 2017. À l'issue de la soirée, c'est Charles qui a définitivement quitté l'aventure, laissant Julie inconsolable. En effet, pendant ses deux semaines d'aventure, le jeune homme a noué des liens très forts avec la jeune femme, officialisant peu de temps après son départ leur relation, lui qui avait pourtant affirmé ne pas vouloir se mettre en couple à la télévision.

"Je me suis fait avoir"

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11", Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer Charles pour une interview exclusive. Si le jeune homme nous a confié qu'il allait revoir Julie à sa sortie du jeu, il a accepté de parler de sa vie amoureuse. "J'ai eu de belles relations, de belles rencontres avec qui ça n'a pas forcément marché, ou alors il y a eu des circonstances, notamment une personne à qui je tiens beaucoup et avec qui j'ai partagé un petit bout de chemin, mais qui est repartie habiter aux États-Unis", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Ma dernière relation, ça a été un chaos total. C'est ce qui explique pourquoi j'étais aussi réticent à me mettre en couple".

Que s'est-il passé ? "Je me suis fait avoir", a-t-il répondu. "Cette personne a reflété une tout autre image qui était la sienne. Je suis tombé amoureux de cette personne et je m'en suis mordu les doigts". Une expérience qui a eu des répercussions sur son rapport avec les femmes. "J'ai une crainte avec les femmes. J'ai été élevé par mon papa, mes parents ont divorcé. J'ai toujours vu ma mère (...) Le fait d'avoir été éloigné de ma mère, je pense que ça a eu un impact sur ma vie sentimentale. Peut-être qu'inconsciemment, je me protège et je mets des barrières", a-t-il expliqué. Enfin, il est revenu sur le cas de Naya, son ex venue parler à Julie lors du prime. "Ce n'était pas mon ex. Elle a fait son buzz, elle a voulu se montrer à la télévision et rentrer dans la Maison", a-t-il lâché.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Charles, l'ami des bêtes qui cherche la femme de sa vie
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage