#Exclus

Secret Story 11 - Charlène : son aventure, ses projets avec Benoît... Elle se confie (Exclu vidéo)

Après Noré, Laura et Barbara, c'est au tour de Charlène de se confier en exclusivité à Non Stop Reality. Au lendemain de la grande finale de "Secret Story 11" diffusée jeudi dernier sur NT1, la jeune femme est revenue sur son aventure au sein du Campus des secrets. L'occasion également d'expliquer les raisons de sa participation en couple avec Benoît, son chéri.

Le 1er septembre dernier, lors du lancement de "Secret Story 11" sur NT1, Christophe Beaugrand a dévoilé la liste des candidat(e)s au casting de l'émission. Parmi eux, deux couples dont la mission exceptionnelle a rythmé les premières semaines du programme. En effet, Kamila et Benoît ont dû faire croire à une attirance mutuelle. Pour les aider, leurs conjoints respectifs - Noré et Charlène - ont dû jouer les entremetteurs. Entre rapprochements, jalousie, coups de gueule et amitié, le quatuor a mené à bien sa mission avant que leurs secrets respectifs ne soient découverts. Pendant son aventure, Charlène a été la cible des critiques sur les réseaux sociaux, des internautes lui reprochant de ne pas être assez joueuse dans le Campus des secrets. Malgré tout, la jeune femme a réussi à décrocher sa place en finale en éliminant Kamila. Face à Noré, Laura et Barbara, elle s'est battue et a pu compter sur le soutien de son chéri Benoît, éliminé deux semaines plus tôt du jeu.

"Le sentiment d'amour, c'est le plus difficile à cacher..."

Lors de la finale qui a eu lieu le 7 décembre dernier, c'est Noré qui a remporté "Secret Story 11". Charlène a fini en quatrième position du classement derrière Barbara, Laura et Noré. En exclusivité pour Non Stop Reality, elle a réagi à la victoire du mari de Kamila. "Il le mérite amplement. Il a été un très bon joueur", a-t-elle confié. Elle a ensuite fait le bilan de son aventure. "J'ai beaucoup appris sur moi. J'en ressors plus forte, j'ai gagné confiance en moi. J'ai renforcé mes liens d'amour avec Benoît et ça, c'est ma plus belle victoire", a-t-elle expliqué. Comment se sont passées ses retrouvailles avec son chéri sur le Prime ? "Magique, et ce ne sera que du bonheur pour la suite", a-t-elle répondu. Ont-ils des projets tous les deux ? "On prend notre temps, on en discutera. Ce ne sera que du positif", a-t-elle dit.

Elle a ensuite révélé si elle avait eu des appréhensions à participer en couple à cette aventure. "On savait qu'on allait avoir des missions, des choses comme ça qui auraient pu nous faire craquer. Mais on savait qu'on s'aimait et on a prouvé qu'on a su tenir notre secret deux mois et demi. Le sentiment d'amour, c'est le plus difficile à cacher dans cette maison", a-t-elle confié. Si elle a ensuite expliqué que Benoît était réticent au départ pour participer au programme, il s'est finalement lancé et ça lui a plu. "J'ai découvert un autre Benoît", a-t-elle continué.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Charlène sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @CharlenemOff
- Sur Instagram : charlenemoff
- Sur Snapchat : Charlenemoff
- Sur Facebook : CharlenemOff - Secret Story 11

Charlene participe à Secret Story
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage