#Exclus

Secret Story 11 : Cassandre et sa vie amoureuse avant l'émission, "C'est un petit peu compliqué" (Exclu vidéo)

Le 13 octobre dernier, Cassandre faisait son entrée dans "Secret Story 11" aux côtés de deux autres nouveaux, Benjamin et Shirley. Malheureusement, après trois semaines de compétition, la jeune femme a été éliminée face à Barbara et Kamila. Lors d'un entretien exclusif accordé à Non Stop Reality, elle a accepté de se confier sur sa vie amoureuse avant l'émission.

Pour cette nouvelle saison de "Secret Story 11", la production a annoncé que des nouveaux débarqueraient en cours d'aventure. C'est finalement le 13 octobre dernier que trois nouveaux habitants ont fait leur entrée dans l'aventure : Cassandre, Benjamin et Shirley. Si ces deux derniers ont posé leurs valises dans la Maison des nouveaux pour y aider Charlène à découvrir le vrai visage de ses camarades, Cassandre a franchi les portes du Campus des secrets. Et d'emblée, la jeune femme de 26 ans a joué la carte de la franchise avec les candidats en leur balançant ce que le public pensait d'eux à l'extérieur du jeu. Un comportement qui lui a attiré les foudres de certains habitants. Nominée face à Kamila et Barbara la semaine dernière, Cassandre a été éliminée après trois semaines de compétition. Et au lendemain de son départ, elle s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur les moments forts de son séjour dans le Campus des secrets.

"J'étais plus ou moins seule avant de rentrer"

Dans ce même entretien, Cassandre nous a confié si elle avait été attirée par un candidat de "Secret Story 11". "J'ai eu des affinités amicales (...) Ils sont tous très beaux, mais ce n'est pas mon style", a-t-elle déclaré. Et sa vie amoureuse avant l'émission, comment la définirait-elle ? "C'est un petit peu compliqué", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "J'étais plus ou moins seule avant de rentrer (...) Je n'étais pas non plus venue là dans l'optique de me mettre avec quelqu'un". Non Stop Reality a voulu en savoir plus sur cette ancienne histoire d'amour. "J'ai eu une longue relation qui a duré six ans et qui ne s'est pas mal terminée car on est en très bons termes aujourd'hui. C'est d'ailleurs un ami à moi (...) Il n'y a aucun regret sur mes relations passées, pas de choses mauvaises", a-t-elle confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Cassandre est la moins populaire des nouveaux candidats
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage