#Exclus

Secret Story 11 : Bryan répond à Charles, "Il a cherché la notoriété avec un clash bidon" (Exclu vidéo)

Ce jeudi 16 novembre 2017, Mickaël Dos Santos et ses deux chroniqueurs ont reçu dans le JTT de Non Stop People la visite de Jordan et Bryan, tous les deux éliminés de "Secret Story 11". Si le premier a eu l'occasion de revenir sur son aventure au sein du Campus des secrets, le second a accepté de réagir au tacle de Charles dans la laverie de Jeremstar.

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11", Charles s'était confié en exclusivité à Non Stop Reality. Et l'ex-petit ami de Julie n'avait pas mâché ses mots à l'encontre de Bryan. "C'est la personne qui me ressemblait le moins (...) On a deux éducations complètement différentes (...) Hors caméras, il joue souvent avec les limites du respect (...) Il a beaucoup manqué de respect à Tanya, qui à l'âge d'être sa grand-mère et ça, c'est quelque chose que je ne tolère pas", lâchait-il. Lorsque nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Bryan à sa sortie du jeu, nous l'avions fait réagir aux propos tenus par Charles. Et sa réaction avait été sans appel. "Ce qu'il tolère, je m'en tape parce que moi non plus, je ne l'aime pas (...) C'est un blaireau, je suis un gars bien qui a duré dans l'aventure (...) Il a fait une aventure pourrie qui ne ressemble à rien. D'ailleurs, il l'a mise à l'envers à la production avec NRJ12 (ndlr : sa participation à 'Friends Trip 4')", déclarait-il.

"Je suis au-dessus de ça"

Le clash ne s'est pas terminé, puisque Charles a réglé ses comptes avec Bryan en participant à la laverie de Jeremstar. Si les insultes ont fusé, le candidat de "Friends Trip 4" a aussi révélé quelques dossiers. À l'occasion de sa venue sur le plateau du JTT de Non Stop People ce jeudi, Mickaël Dos Santos a fait réagir Bryan sur les propos de son ennemi numéro un. "Sur les réseaux, on m'a dit que je m'étais fait allumer, qu'il m'avait détruit... C'est facile de parler comme ça avec Jeremstar... Le truc, c'est que je ne répondrai pas. Je suis au dessus de ça (...) Je n'ai pas besoin de rentrer dans un clash avec un mec complètement insignifiant et qui a fait deux semaines dans 'Secret Story'", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Charles cherchait juste un clash (...) Il a cherché la notoriété en faisant un clash bidon".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Secret Story 11 : Bryan invité sur le plateau du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage