#Exclus

Secret Story 11 : Bryan irrespectueux ? Très remonté contre Charles, il lui répond (Exclu vidéo)

En septembre dernier, au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Charles s'était confié à Non Stop Reality sur le comportement irrespectueux de Bryan dans l'aventure, notamment envers Tanya. Éliminé à son tour du Campus des secrets jeudi dernier, le jeune homme a réagi aux propos de l'ex-petit ami de Julie, et autant dire qu'il n'a pas mâché ses mots à son encontre.

Une semaine après l'élimination de Lydia, Charles a à son tour quitté "Secret Story 11". Au lendemain de son élimination du Campus des secrets, Non Stop Reality avait eu l'occasion de recueillir ses toutes premières impressions sur son aventure. Et si le jeune homme n'a pas tenu sa promesse d'attendre Julie à sa sortie du jeu, il s'était confié sur le comportement de Bryan dans le Campus des secrets. Et autant dire que ce dernier avait dépeint un portrait peu flatteur du jeune homme. "C'est la personne qui me ressemblait le moins (...) On a deux éducations complètement différentes (...) Hors caméras, il joue souvent avec les limites du respect (...) Il a beaucoup manqué de respect à Tanya, qui à l'âge d'être sa grand-mère et ça, c'est quelque chose que je ne tolère pas", lâchait-il.

"Il l'a mise à l'envers à la production avec NRJ12"

Lors de notre entretien exclusif avec Bryan au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Non Stop Reality a fait réagir le jeune homme sur les propos de Charles le concernant. Et sa réponse a été sans appel. "Ce qu'il tolère, je m'en tape parce que moi non plus, je ne l'aime pas (...) Avec Tanya, oui il y a eu quelque chose, mais par contre j'ai su m'excuser et à cette heure-ci, elle relaie que je suis une bonne personne (...) Il a fait deux semaines, j'en ai fait sept (...) Il dit qu'on ne se ressemble pas du tout. Oui, c'est vrai. C'est un blaireau, je suis un gars bien qui a duré dans l'aventure. Il peut parler, faire ce qu'il veut. Il a fait une aventure pourrie qui ne ressemble à rien. D'ailleurs, il l'a mise à l'envers à la production avec NRJ12 (ndlr : sa participation à 'Friends Trip 4'). Le gars qui n'a pas de respect, c'est plutôt lui", a-t-il lâché.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Bryan très remonté contre Charles (Exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage