#Exclus

Secret Story 11 : Bryan fusionnel avec son frère, "C'est mon jumeau" (Exclu vidéo)

Au lendemain de son élimination dans "Secret Story 11" sur NT1, Bryan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour le jeune homme de revenir sur les grands moments de son aventure, mais aussi de parler de son secret. Multimillionnaire, ce dernier a accepté de nous en dire plus sur sa fortune, sur sa relation avec son frère et sur son avenir à la télévision.

En participant à la onzième saison de "Secret Story 11", Bryan a accédé à la notoriété. Éliminé la semaine dernière du jeu, le jeune homme s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure. L'occasion pour lui de revenir sur son départ du Campus des secrets, mais aussi d'évoquer son intégration au sein de la compétition. "J'étais extrêmement apprécié dans la Maison, j'ai fait de super rencontres (...) Ce sont des gens que j'ai envie de revoir à l'extérieur parce que ce sont de bonnes personnes avec un bon fond, dans la généralité. Je me suis très bien intégré. Bon, les dix premiers jours, j'ai eu du mal parce que j'étais complètement en décalé avec Los Angeles (...) J'étais déboussolé (...) Mais après, nickel !", nous a-t-il expliqué. Dans ce même entretien, Bryan a répondu à Charles, mais il a aussi réagi à tout ce qui se dit sur Barbara, notamment sur son côté séductrice.

"C'est comme un coach, un ami"

Au cours de cette interview, Non Stop Reality a voulu savoir d'où venait la fortune de Bryan. "C'est ma famille, moi je n'ai rien fait par moi-même", nous a-t-il révélé. Et de poursuivre : "Je compte continuer mes études (...) travailler, faire mon argent seul et me créer seul. C'est ce que je suis en train de faire à cette heure-ci (...) Je n'ai pas forcément envie qu'on mette mon secret en avant parce qu'au final, ce n'est rien (...) Que j'aie de l'argent ou pas, on s'en fout". Si le jeune homme vit à Los Angeles, il a une "très bonne" relation avec son frère. "C'est mon frère, mon meilleur ami, mon jumeau (...) On s'entend extrêmement bien. C'est comme un coach, comme un ami (...) Super relation et j'espère que ça va durer le plus longtemps possible", nous a-t-il dit.

Et qu'a-t-il pensé de sa participation à "Secret Story 11" ? "Il a pensé que c'était super, mais que c'était dommage que je sois un peu éteint la première semaine à cause du décalage horaire (...) Sur mon erreur (ndlr : le fait qu'il ait balancé des indices sur son secret), il m'a dit que ce n'était pas bien. J'ai compris, j'apprends de mes erreurs et j'en grandis". Enfin, nous avons évoqué avec lui son avenir à la télévision. "Tous les programmes m'intéressent (...) 'Les Marseillais VS le reste du monde', c'est cool à vivre. 'Les Anges', 'Les Princes de l'amour', c'est super aussi (...) Je veux kiffer, profiter, prendre du plaisir".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Bryan s'est confié en exclusivité à Non Stpop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage