#Exclus

Secret Story 11 : Bryan et Charles en guerre, Jordan réagit (Exclu vidéo)

Si Jordan a quitté "Secret Story 11" jeudi dernier sur NT1, le jeune homme garde de très bons souvenirs de sa participation à l'émission. En exclusivité pour Non Stop reality, il s'est confié sur les moments forts de son aventure, de sa relation chaotique avec Barbara à son altercation avec Makao. Il a également réagi au clash qui a opposé son ami Bryan à Charles.

Le 1er septembre dernier, Jordan intégrait le Campus des secrets dans "Secret Story 11". Pendant plusieurs semaines, le jeune homme a mis l'ambiance dans la Maison, se liant d'amitié avec les autres candidats au casting cette année. Mais c'est surtout sa relation avec Barbara qui a fait parler sur les réseaux sociaux. Très proches, les deux habitants ont passé beaucoup de temps ensemble. Mais une mission séduction a tout fait capoter entre eux, mission que la jeune femme a préféré stopper pour ne pas faire de mal au Ch'ti. Pour se venger, ce dernier n'avait pas hésité à la nominer. "Le moment où vraiment ça a pété, ce n'est pas après la mission d'amour (...) c'est quand je la nomine (...) Ça m'a fait très mal de mettre le nom de Barbara (...) Je n'étais pas fier", nous a-t-il confié en exclusivité lors de notre rencontre au lendemain de son élimination du jeu.

"Je ne vais pas rentrer dans leurs conflits"

Si Jordan a accepté de nous parler de son altercation avec Makao, il a aussi réagi au clash qui a opposé Bryan à Charles par médias interposés. L'occasion également pour le Ch'ti de donner son avis sur la vidéo que Charles avait adressé à Julie - son ex - lors d'un Prime. "Je suis super proche de Bryan, c'est mon petit frère. J'étais aussi proche de Charles, malgré qu'il n'ait pas été très réglo quand il a laissé un message vidéo à Julien en lui disant : 'Bon écoutes, on va en rester là'. Je ne vais pas dire qu'il a un petit peu baissé dans mon estime, ce sont ses histoires de coeur", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Je ne vais pas rentrer dans leurs conflits. Ils se sont insultés, ça a été violent, mais continuez les mecs, vous me vendez du rêve !"

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Jordan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage