#Exclus

Secret Story 11 : Bryan a-t-il été trop loin dans son clash avec Benjamin ? Il répond (Exclu vidéo)

Le 13 octobre dernier, trois nouveaux candidats ont fait leur entrée dans "Secret Story 11" : Cassandre, Shirley et Benjamin. Une arrivée qui n'a pas plu à certains habitants, à commencer par Bryan. En exclusivité pour Non Stop Reality, le jeune homme est revenu sur cette nouveauté du jeu, mais aussi sur son comportement avec Benjamin qui a été décrié sur les réseaux sociaux.

Lors du lancement de "Secret Story 11" le 1er septembre dernier, Christophe Beaugrand avait annoncé que de nouveaux candidats feraient leur entrée dans le Campus des secrets en cours d'aventure. Et c'est à l'issue du sixième Prime de l'émission que Cassandre, Benjamin et Shirley ont débarqué sur le plateau de l'émission pour se présenter aux téléspectateurs. Si Shirley et Benjamin ont rejoint la Maison des nouveaux pour aider Charlène à découvrir le vrai visage de ses camarades, Cassandre a été la première à franchir les portes du Campus des secrets. Et son arrivée dans l'aventure a semé la zizanie, notamment lorsque la jeune femme a rapporté aux habitants ce que le public pensait d'eux. Et le premier à en avoir fait les frais, c'est Bryan. En effet, Cassandre lui a confié que la majorité des téléspectateurs ne l'appréciait pas.

"J'ai été odieux, ok..."

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Bryan est revenu sur l'arrivée des trois nouveaux candidats en exclusivité pour Non Stop Reality. "On s'est retrouvé à onze et je me suis dit : 'On repart au début du jeu' (...) Ce n'est pas eux qui me dérangeaient forcément, c'est le nombre (...) Ça m'a blasé (...) Ça me saoulait parce que je me sentais proche de la finale, de plus en plus proche. Je pensais plutôt au jeu à ce moment-là. Ils savaient trop de choses et quand tu en sais trop, tu peux jouer avec nous", a-t-il expliqué.

Il a également évoqué ses rapports très tendus avec Benjamin dans l'aventure. "C'est une bonne personne, mais il y avait un manque de tact (...) Quand il m'a fait une mauvaise blague en me sortant du lit, je n'ai pas kiffé. J'ai vu rouge et je me suis énervé. J'ai montré que j'avais du caractère (...) J'ai pris du recul par la suite, j'ai parlé avec Noré qui m'a guidé et j'ai pris le temps de lui parler", a-t-il raconté. Un clash qui avait fait réagir sur les réseaux sociaux, certains internautes qualifiant Bryan de personnage odieux et hautain à l'égard de Benjamin. "Je ne peux pas plaire à tout me monde. J'ai été odieux, ok. J'ai été hautain, je ne pense pas parce que c'est lui dès le début qui m'a dit : 'Tu ne sais pas qui je suis' (...) Cette phrase m'a dérangé".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Bryan s'est confié en exclusivité à Non Stpop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage