#Exclus

Secret Story 11 - Benoît : sa rencontre avec Charlène, leurs projets... Il dit tout (Exclu vidéo)

Vendredi dernier, au lendemain de son élimination de "Secret Story 11", Benoît s'est confié à Non Stop Reality sur son aventure. L'occasion pour le jeune homme d'encourager sa petite amie Charlène, toujours en compétition dans le jeu. De leur rencontre à leurs projets en passant par les difficultés qu'ils ont rencontrées dans le Campus des secrets, il n'a éludé aucun sujet.

Lors de son entrée dans le Campus des secrets de "Secret Story 11", Benoît a reçu comme mission exceptionnelle de faire croire qu'il était en couple avec Kamila. Pour jouer les entremetteurs et les aider à protéger leur secret, Noré et Charlène ont eux aussi été missionnés. Si le mari de Kamila et la petite amie de Benoît ont tout fait pour les mettre ensemble, la mission a pris fin lorsque le quatuor a été démasqué par leurs camarades. Jeudi dernier, à l'issue d'un Prime marqué par le faux mariage de Laura et Alain, c'est Benoît qui a été éliminé. Le jeune homme a affronté Charlène et Barbara dans le SAS. Au lendemain de son départ une semaine avant la demi-finale du jeu, il s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality sur les moments forts de son aventure.

"Je vais la soutenir comme jamais"

Si Benoît s'est dit "déçu" d'avoir été éliminé de "Secret Story 11" deux semaines avant la finale, il peut compter sur sa chérie pour le représenter. "Il y a une partie de moi qui est encore dans l'aventure, c'est Charlène", nous a-t-il confié. Et de poursuivre : "Elle mérite vraiment d'être en demi-finale par rapport à toutes les critiques qu'il y a pu avoir (...) Je suis trop fier". Qui a poussé l'autre à participer à l'aventure ? "C'est elle qui m'a plus entraîné au début", a-t-il répondu. "Je n'étais pas du tout dans le milieu (...) Je la suis derrière tous ses projets et c'était son projet, la télévision, les médias, elle adore ça. Je l'ai accompagnée là-dedans (...) Je vais la soutenir comme jamais", a-t-il continué.

S'il a confié que la distance sera plus difficile à gérer pour Charlène que pour lui, il a assuré n'avoir aucun regret. "On a tout gagné par rapport à notre couple", a-t-il précisé. Et de poursuivre : "On sait très bien qu'on s'exposait à certains risques. Après, on savait qu'on était assez fort pour rester soudé (...) On a des certitudes qui sont encore plus fortes". Alors qu'il nous a raconté leur rencontre il y a trois ans lors d'une soirée "un petit peu alcoolisée", Benoît a accepté de nous en dire plus sur leurs projets. "Il y aura le mariage qui viendra, il y aura un enfant, mais on va vraiment attendre (...) Ça va venir, chaque chose en son temps. Ce sont de grosses décisions (...) On attend vraiment d'avoir une situation stable", nous a-t-il révélé.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Benoît sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @BenoitdOff
- Sur Instagram : benoitdoff
- Sur Snapchat : benoitdoff
- Sur Facebook : BenoitdOff - Secret Story 11

Secret Story 11 : Benoît s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage