#Exclus

Secret Story 11 - Benoît : un avenir en télé-réalité sans Charlène ? Il répond (Exclu vidéo)

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Benoît s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure. Si le jeune homme ne regrette rien de son jeu dans le Campus des secrets, il aimerait que sa chérie Charlène remporte cette édition 2017. En attendant sa sortie du jeu, il s'est confié sur leur avenir à la télévision.

Après plus de deux mois dans le Campus des secrets, Benoît a quitté "Secret Story 11" jeudi dernier. L'occasion pour Non Stop Reality de recueillir ses toutes premières impressions au lendemain de son départ du jeu. "Il y a une partie de moi qui est encore dans l'aventure, c'est Charlène. Elle mérite vraiment d'être en demi-finale par rapport à toutes les critiques qu'il y a pu avoir (...) Je suis trop fier", confiait-il. Et de poursuivre : "C'est elle qui m'a plus entraîné au début. Je n'étais pas du tout dans le milieu (...) Je la suis derrière tous ses projets et c'était son projet, la télévision, les médias, elle adore ça. Je l'ai accompagnée là-dedans (...) Je vais la soutenir comme jamais". Le jeune homme a également évoqué leurs projets communs. "Il y aura le mariage qui viendra, il y aura un enfant, mais on va vraiment attendre", précisait-il.

Une continuation dans la télé-réalité ?

Benoît nous a confié avoir vécu "une super aventure" et avoir rencontré "de super personnes" dans "Secret Story 11". Et son avenir dans la télé-réalité, comment le voit-il ? "J'attends que Charlène en sorte pour réfléchir à tout ce qu'il y aura derrière", nous a-t-il répondu. Et de poursuivre : "On n'est pas fermé, loin de là. On a envie de casser les codes de la télé-réalité, de montrer nos valeurs de simplicité et d'honnêteté (...) Pourquoi ne pas en refaire avec notre image, qui restera la même". Et quels programmes les intéresseraient ? "J'ai entendu parler de 'Moundir' qui a l'air très intéressant (...) Pourquoi pas (...) On prendra le temps de réfléchir, on n'est pas fermé", a-t-il expliqué.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Benoît s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage