#Exclus

Secret Story 11 - Barbara : séquence girl, photos intimes, clashs... Elle livre ses vérités (Exclu vidéo)

Au lendemain de la grande finale de "Secret Story 11" qui s'est terminée par la victoire de Noré, Barbara s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure. De son amitié explosive avec Jordan à ses rapports houleux avec Tanya en passant par les photos à caractère sexuel dévoilées par son ex, la finaliste n'a éludé aucun sujet, et ça, toujours avec le sourire !

Après une aventure marquée par une courte histoire d'amour et quelques clashs dans le Campus des secrets, Barbara a fini dans le carré final de "Secret Story 11". Lors de la finale qui a eu lieu le 7 décembre dernier sur NT1, la jeune femme a terminé à la troisième place du podium devant Charlène et derrière Laura, seconde finaliste et Noré, grand gagnant de cette édition 2017. En exclusivité pour Non Stop Reality, Barbara s'est confiée sur les moments forts de son aventure. L'occasion pour elle de faire le bilan de son long séjour dans l'antre de la Voix. "Cette aventure m'a beaucoup appris et m'a fait grandir", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai rencontré des gens extraordinaires. Je pense à Laura, qui est devenue une très bonne amie. J'ai vraiment vécu de très belles choses, pas toujours faciles, mais ça m'a fait grandir".

"J'avais peur que ça dégrade mon image de chanteuse"

Dans cet entretien, Barbara a également révélé pourquoi elle avait refusé dans un premier temps de participer à "Secret Story 11". "J'avais peur que ça dégrade mon image de chanteuse", a-t-elle confié. Qu'est-ce qui lui a fait changer d'avis finalement ? "Il ne se passait pas forcément grand-chose dans ma vie (...) J'ai accepté et je ne regrette absolument pas", nous a-t-elle répondu. Elle a tenu à répondre à ceux qui l'ont accusée de surjouer avec les caméras dans le Campus des secrets. "Oui, j'ai joué avec les caméras et je l'assume totalement (...) Mais je ne surjoue pas. Je me suis amusée, ce n'est pas pareil", a-t-elle expliqué. Sur Jordan, elle a affirmé ne pas lui en vouloir, même si ce dernier a parfois été "un peu méchant" avec elle.

Barbara a aussi accepté de réagir à l'affaire des photos à caractère sexuel qui ont circulé sur elle. Des clichés postés par l'un de ses ex. "C'est décevant, j'étais jeune. C'était une histoire passionnelle, je suis très déçue. Maintenant, le mal est fait et je ne vais pas m'arrêter là-dessus, j'avance. Il ne doit pas être fier de lui, j'espère en tout cas", a-t-elle dit. Après être revenue sur ses clashs avec Tanya, elle a évoqué sa passion pour la musique. Quant à son avenir, elle n'envisage pas forcément de faire d'autres émissions de télé-réalité. "J'aimerais bien devenir chroniqueuse", a-t-elle lâché. Et de préciser : "S'il y a une saison 12 de 'Secret Story', pourquoi ne pas devenir chroniqueuse dans 'Le Débrief'".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Barbara, la candidate sexy de l'émission
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage