#Exclus

Secret Story 11 : Barbara, une séductrice dans la maison ? Makao s'exprime (Exclu vidéo)

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Makao s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure dans le Campus des secrets. S'il a accepté d'en dire plus sur son ancienne vie de garde du corps d'Emmanuel Macron, il a réagi au comportement de Barbara avec les garçons de l'aventure. Et pour lui, la jeune femme est loin d'être une séductrice.

En participant à "Secret Story 11" avec l'un des plus gros secrets de cette saison, Makao a marqué les téléspectateurs. Aimé de tous dans le Campus des secrets, il a définitivement été éliminé de l'aventure face à Alain lors du Prime diffusé jeudi dernier sur NT1. Au lendemain de son départ, le jeune homme de 26 ans a livré en exclusivité au micro de Non Stop Reality ses premières impressions de candidat sortant. "Je suis venu participer à cette émission que je n'avais jamais regardée et qui ne m'a jamais intéressé", a-t-il confié. Et de poursuivre : "On m'a proposé. Je suis venu dans la Maison et j'ai beaucoup appris". S'il a pu compter sur un adversaire de taille en la personne d'Alain, Makao nous a révélé avoir incité les filles de l'aventure à voter contre lui. Il a également jugé que s'il avait eu plus de missions, ses chances de rester dans le jeu auraient pu être plus équitables.

"Barbara est en manque d'affection"

Dans cette interview, Makao a évoqué le décès de sa maman. Une épreuve qu'il n'a toujours pas digérée, comme il nous l'a confié. Il a également accepté de commenter le comportement de Barbara dans "Secret Story 11". En effet, depuis le début de son aventure, la jeune femme n'a pas manqué une occasion de se rapprocher de plusieurs garçons dans la Maison, de Jordan à Benoît en passant par Alain. Pour Makao, Barbara n'a rien d'une séductrice dans le Campus des secrets. "Je suis rentrée avec elle dans l'aventure (...) Elle n'a pas confiance en elle. À chaque fois, je l'ai motivée. Elle est en manque d'affection. Tu peux avoir un physique, parfois ce n'est pas ça qui attire les hommes, c'est ce qu'on a dans la tête", a-t-il expliqué.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Makao en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage