#Exclus

Secret Story 11 - Barbara : nudité, séduction, avenir avec Benjamin... Elle dit tout (Exclu vidéo)

Finaliste de "Secret Story 11", Barbara n'a pas remporté cette édition 2017. Mais la jeune femme a beaucoup appris sur elle-même, comme elle l'a confié en exclusivité à Non Stop Reality. Au lendemain de la victoire de Noré, cette dernière est revenue sur les moments forts de son aventure, de son côté séductrice à sa nudité assumée en passant par son histoire avec Benjamin.

Le 1er septembre dernier, lors du coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1, les téléspectateurs ont fait la connaissance des nouveaux candidat(e)s, dont celle de Barbara. Si la jeune femme a affronté plusieurs SAS pendant son aventure, elle a vécu une courte relation avec Benjamin, l'un des nouveaux habitants à avoir intégré le Campus des secrets en cours de jeu avec Cassandre et Shirley. Celle qui a découvert le secret de Charlène et Benoît s'est retrouvée au coeur de nombreuses polémiques, dont une au cours de laquelle elle a été soupçonnée de tricherie. Finaliste face à Charlène, Laura et Noré, la chanteuse n'a pas remporté cette édition 2017. Mais elle a beaucoup appris de son aventure dans le Campus des secrets. Et c'est en exclusivité pour Non Stop Reality qu'elle s'est confiée sur les moments forts de son jeu.

Tout d'abord, Barbara a exprimé son bonheur d'avoir vu Noré remporter "Secret Story 11". "Il mérite sa victoire", a-t-elle confié. Et de préciser : "Bien évidemment, je suis déçue. J'aurais aimé remporter les 100 000 euros aussi, mais je suis très heureuse pour lui, vraiment". Elle a ensuite expliqué que cette aventure lui avait beaucoup appris et l'avait fait grandir. Et de poursuivre : "J'ai rencontré des gens extraordinaires. Je pense à Laura, qui est devenue une très bonne amie. J'ai vraiment vécu de très belles choses, pas toujours faciles, mais ça m'a fait grandir".

"Je suis comme ça depuis toute petite"

Barbara a ensuite accepté de revenir sur son image de séductrice. "Je l'admets, je suis séductrice, mais je ne suis pas que ça", a-t-elle confié. Pourquoi a-t-elle ce besoin perpétuel de séduire ? "C'est peut-être un manque de confiance en moi. Je suis comme ça, depuis toute petite". Et son rapport à la nudité dans tout ça ? "Devant les potes, c'est vrai que je suis souvent nue. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange (...) Je suis restée moi-même en fait", a-t-elle répondu.

Enfin, elle a révélé les premiers mots qu'elle a pu échanger avec Benjamin sur le Prime. "On n'en a pas eu beaucoup (...) On prendra le temps par la suite. Mais là, avant tout, c'est la famille (...) On parlera de tout ça et on apprendra à se connaitre", a-t-elle confié. Dans une interview, le jeune homme avait confié avoir des sentiments pour elle et avoir rompu tout contact avec son ex, histoire qui avait précipité la fin de leur histoire d'amour dans le jeu. "Apparemment oui, ses histoires sont réglées", a réagi la jeune femme. "Après, il faut voir si on est capable de bien s'entendre. On ne se connait pas très bien non plus, c'était court. Du coup, on verra", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Barbara sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @BarbaraOpsomer
- Sur Instagram : Barbara Opsomer
- Sur Snapchat : Babou75
- Sur Facebook : Barbara Opsomer

Secret Story 11 : Barbara au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage