#Exclus

Secret Story 11 - Barbara : Marie jalouse de son amitié avec Laura ? Elle se confie (Exclu vidéo)

Ce jeudi, Barbara était l'invitée du JTT de Non Stop People. Finaliste de "Secret Story 11", elle est revenue sur les moments forts de son aventure face à Mickaël Dos Santos et ses deux chroniqueurs. La jeune femme a également révélé si elle était toujours en contact avec Laura avant de réagir au clash de cette dernière avec Marie, sa meilleure amie. Confidences exclusives.

En intégrant le Campus des secrets de "Secret Story 11", Barbara a conquis les téléspectateurs. En effet, malgré ses gros clashs avec Jordan ou encore ses apparitions dénudées, la jeune femme a décroché sa place en finale de l'émission aux côtés de Noré, Charlène et Laura. Si elle n'a pas remporté cette édition 2017, l'ex-petite amie de Benjamin a réussi à se hisser à la troisième place du classement, devant Charlène. Au lendemain de la grande finale qui a eu lieu le 7 décembre dernier, Barbara s'était confiée en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure, de ses photos intimes à son jeu de séduction avec les garçons en passant par son rapport à la nudité. Depuis sa sortie du jeu, Barbara alimente ses réseaux sociaux et partage son quotidien avec ses abonnés. Et pour cette fin de semaine, elle a choisi le plateau du JTT pour se livrer sur ses dernières actualités.

"Je sais que Laura est très déçue"

Si Barbara a accepté de revenir sur le moment où elle s'est montrée topless face à Alain, elle a révélé si elle était toujours en contact avec Laura, sa meilleure amie dans "Secret Story 11". "Je suis en contact avec elle tous les jours", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Avec Laura, on avait une amitié très forte dans l'aventure, donc c'est difficile de se séparer comme ça d'un coup d'une personne avec qui on est resté 24 heures sur 24 et c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, même si au début il y a eu pas mal de clashs".

Elle a ensuite accepté de réagir au clash qui est survenu entre Laura et Marie. "J'en ai entendu parler. Ça ne me regarde pas en fait. Je sais que Laura est très déçue. C'est nul, c'est bête. C'est vrai qu'elles étaient meilleures amies", a-t-elle confié. Et de révéler : "Marie était un peu jalouse de ma relation avec Laura aussi donc elle n'a pas dit forcément que du bien sur moi".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Secret Story 11 : Barbara invitée du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage