#Exclus

Secret Story 11 : Barbara actrice face aux caméras ? Vivian s'exprime (Exclu vidéo)

Le 16 novembre dernier, lors du Prime de "Secret Story 11" sur NT1, deux anciens candidats emblématiques de l'émission ont fait leur retour : Sarah Lopez et Vivian. Présent lors de la conférence de presse de "La Villa des cœurs brisés 3", ce dernier s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality sur son séjour dans le Campus des secrets, livrant ses pronostics pour la finale.

En 2014, lors du lancement de la saison 8 de "Secret Story", les téléspectateurs faisaient la connaissance de Vivian et Nathalie, un couple dont la différence d'âge a beaucoup fait parler. Si aucun des deux n'a remporté la compétition, leur amour a survécu à l'émission. De retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 7", les amoureux ont vécu des hauts et des bas sur le tournage, avant de rompre définitivement. Malgré plusieurs tentatives de réconciliation, Nathalie décidait de tourner la page en participant à la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés" sur NT1. Un an plus tard, c'est au tour de Vivian Grimigni de passer à autre chose. En effet, le jeune homme fait partie du casting de la troisième édition du programme dont le coup d'envoi sera donné ce jeudi 7 septembre 2017 juste après la finale de "Secret Story 11".

"Ce n'est pas une télé-réalité, c'est la vérité"

Le 16 novembre dernier, lors du Prime de "Secret Story 11" diffusé sur NT1, Christophe Beaugrand a reçu deux anciens candidats emblématiques de l'émission. En effet, Sarah Lopez et Vivian ont passé une semaine dans le Campus des secrets. Entre mission exceptionnelle avec Kamila et tensions avec certains des candidats, ils ont passé un séjour explosif. À l'occasion de la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 3" organisée le 22 novembre dernier chez TF1, Vivian est revenu sur son retour dans le programme. "Je suis ultra content parce que pour moi, 'Secret Story', ce n'est pas une télé-réalité, c'est la vérité", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Je suis très content parce qu'avec Sarah Lopez, on a été nous-mêmes. On a montré aux autres qu'il fallait arrêter de ne penser qu'à l'image".

Vivian a ensuite confié qu'il avait eu un gros coup de coeur pour Kamila et Noré. "Je pensais que j'allais leur faire la guerre en rentrant dans la Maison, mais j'ai appris à les connaître. Ils sont vraiment très, très bien. Il faut se méfier de ce qu'on voit à l'écran. Ce sont de bonnes personnes", a-t-il précisé. Quant à son avis sur Barbara, il est assez tranché. "Je n'adhère pas trop. Elle est trop bizarre, trop fake même (...) Je la voyais parfois parler seule dans la chambre en train de faire la folle, c'est parce qu'elle sait qu'il y a des caméras (...) Elle calcule ce qu'elle fait, elle a compris le truc. Je ne sais pas si elle va gagner", a-t-il dit. Et de conclure : "J'aimerais bien voir Alain, Kamila ou Noré. Même Charlène (...) Non j'abuse, mais au moins elle a été naturelle et sincère".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Vivian lors de son retour dans l'émission
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage