#Exclus

Secret Story 11 : Alain revient sur son énorme clash avec Noré (Exclu vidéo)

Pendant son séjour dans "Secret Story 11" sur NT1, Alain a eu un violent clash avec Noré. Ce dernier avait d'ailleurs détérioré le matériel du Campus des secrets, s'attirant les foudres de la Voix. Il avait alors été sanctionné, risquant à ce moment-là d'être nominé. En exclusivité pour Non Stop Reality, Alain a accepté de revenir sur ce moment fort de son aventure.

Après trois mois d'aventure dans "Secret Story 11", Alain a été éliminé jeudi dernier. Au lendemain de son départ de la Maison des secrets, ce dernier s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour lui de livrer ses premières impressions, notamment sur son élimination aux portes de la finale. "C'était un coup dur parce que je pensais vraiment mériter ma place en finale, surtout face à Charlène", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Je pense qu'au niveau du jeu, j'ai montré beaucoup plus de choses qu'elle. C'était logique que je sois en finale, mais bon, le public en a décidé autrement. Tant mieux pour elle".

"Ce n'est pas une lourde sanction"

Si Alain a tenu à répondre aux rumeurs d'homosexualité lancées par Tanya dans le bain de Jeremstar, il a accepté d'évoquer son gros clash avec Noré. "J'ai trouvé ça triste de sa part, ça m'a déçu (...) On n'a pas besoin de ça. On en a reparlé, ça fait partie de l'aventure d'avoir des clashs. On vit cette aventure comme si on était en famille", a-t-il confié. Qu'a-t-il pensé de la sanction donnée par la Voix au mari de Kamila ? "Ce n'est pas une lourde sanction. Après, ce n'est pas à moi de juger. Je n'ai pas le recul pour voir ce qu'il a pu dire après en allant au confessionnal. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais. On est tous humains, on commet tous des erreurs. Moi, à son âge, j'étais comme ça aussi", a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Alain se dévoile dans Secret Story 11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage