#Exclus

Secret Story 11 : Alain et Laura, un couple fait pour durer ? Kamila s'exprime (Exclu vidéo)

Pendant son aventure dans "Secret Story 11", Kamila s'est souvent pris la tête avec Laura, son ennemie principale dans le Campus des secrets. Lors d'un entretien exclusif avec Non Stop Reality, la femme de Noré a accepté de revenir sur l'origine de ce clash, mais aussi de donner son avis sur le couple que la finaliste forme avec Alain, éliminé jeudi dernier du jeu.

Après trois mois passés dans le Campus des secrets de "Secret Story 11", Kamila a été définitivement éliminée du jeu. C'est en décrochant sa place en finale que Noré l'a directement mise dans le SAS face à Charlène. Et alors que les pronostics annonçaient la sortie de la petite amie de Benoît, c'est finalement la jeune femme qui a quitté le Campus des secrets. Au lendemain de son départ, Kamila s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour elle de revenir sur sa rencontre avec Vivian, ex-candidat de la saison 8 en 2014. "Il avait prévu de ne pas s'entendre avec nous à la suite de ce qui se disait sur nous à l'extérieur et à l'image de méchants qu'on a pu avoir et que je ne comprends d'ailleurs pas. Mais il a appris à nous découvrir et à nous adorer, tout comme nous d'ailleurs", a-t-elle expliqué.

Retour sur sa brouille avec Laura

Dans cette interview, Kamila a accepté de revenir sur ses rapports compliqués avec Laura dans "Secret Story 11". "On était les meilleures ennemies de cette saison. Au départ, on s'est bien entendu et ensuite ça n'allait plus de par son arrogance. C'était mon principal reproche. Elle m'a dit que ça faisait partie de sa stratégie de jeu (...) Il y a aussi l'enfermement qui fait que, il faut en tenir compte", a-t-elle confié. Quant à son couple avec Alain, qu'en pense-t-elle ? "Je pense que c'est sincère. Après, j'avais peur que la mission mariage n'en soit pas une, mais un coup de buzz. Donc j'étais rassurée de voir qu'il ne s'agissait que d'une mission et qu'ils avaient quand même la tête sur les épaules. J'espère qu'ils seront assez solides pour l'extérieur, car c'est différent", a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Kamila en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage