#Exclus

Secret Story 11 : Alain homosexuel ? Il répond à Tanya (Exclu vidéo)

Au lendemain de son élimination de "Secret Story 11" sur NT1, Alain s'est confié en exclusivité sur son aventure. L'occasion de revenir avec lui sur sa mission faux couple avec Tanya et de le faire réagir à ce que la doyenne a dit sur lui, notamment sur ses soupçons d'homosexualité le concernant. Entre étonnement et mise au point, ce dernier a réglé ses comptes.

Alain a démarré son aventure "Secret Story 11" avec une mission exceptionnelle de la Voix. Cette dernière lui a demandé de faire croire à une attirance pour Tanya - la doyenne du jeu - et ainsi duper ses camarades. Si ses débuts ont été pour le moins timides, le candidat a fini par s'investir dans sa mission secrète. En exclusivité pour Non Stop Reality, il est revenu sur le moment où il a appris ce qu'il devait faire avec la doyenne de l'aventure. "Quand j'ai su que c'était avec Tanya, je me suis dit : 'Ils ont été loin là, ça pourrait être mon arrière-grand-mère !'", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Finalement, j'ai pris ça sur le ton de l'humour et je me suis laissé aller dans la mission". Mais juste avant l'élimination de Tanya, Alain s'est attiré les foudres de la doyenne. Et dans une interview qu'elle nous a accordée à sa sortie du jeu, cette dernière nous a expliqué qu'ils s'étaient quittés "très froidement".

"Ce n'était pas une amitié saine"

Alain a accepté de nous en dire plus sur ses derniers moments passés avec Tanya dans "Secret Story 11". "Elle a pété un câble. On aurait dit qu'elle ne voulait pas que la mission se termine (...) Elle s'était vraiment prise au jeu, certains candidats disent qu'elle est tombée amoureuse de moi. C'est possible, je ne sais pas. En tout cas, j'ai vraiment été clair avec elle. À aucun moment je n'ai laissé espérer quoique ce soit de ma part. Je pense qu'elle a mal géré la fin de la mission et elle n'acceptait pas que je puisse parler à d'autres filles (...) Elle était dans l'aigreur et la méchanceté", a-t-il confié.

Tanya lui a aussi reproché de l'avoir trahie en "pactisant" avec Laura et Barbara. "Elle n'était pas ennemie avec Laura, jusqu'à ce que je me rapproche d'elle", a précisé Alain. Et de poursuivre : "Je me suis rendu compte que ce n'était pas une amitié saine". Quant aux rumeurs d'homosexualité lancées par Tanya dans le bain de Jeremstar, Alain a préféré en rire. "Si vous dites non à Tanya, c'est que vous êtes gay !", a-t-il lancé. Et de conclure : " Elle se définit elle-même en disant ce genre de bassesses".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Secret Story 11 : Alain s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage